Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-12-2007 18:22:01

JASMINE
Membre
Site Web

passage en commission : qui veut bien apporter son témoignage?

bonjour ,
suite à un témoignage sur un autre post , j'aimerai connaitre le témoignage d'assistante maternelle qui , suite à une plainte , ont du passé en commission . Quelle était la plainte ? Avec qui ont elle eu rendez vous ? comment vous êtes vous défendus ?

Je recherche des témoignages d'expérience professionnelle , le métier devient de plus en plus réglementé et stricte et partager des difficultés professionnelles à un moment donné peut être profitable à toutes .

Merci à l'avance à vous .

23-12-2007 18:22:01

partenaire publicitaire:

#2 24-12-2007 09:49:58

myriem
Membre

Re : passage en commission : qui veut bien apporter son témoignage?

Boujour.  Alors que j'étais a une réunion d'Ass.Mat. J'ai écouté le discours d'une dame qui disait qu'a la suite d'une plainte d'une voisine qui trouvait que devant cette nourrice beaucoup de voitures etaient garées ce qui pouvait laisser entendre que chez cette dame beaucoup de monde entraient alors quélle travaillait enfin bref Elle avait été convoquée a la ccpd et disait pour son cas personnel qu'elle avait quelqu'un pour la defendre une sans doute d'in syndicat et que Elle elle n'avait pas le droit de parler et au final Elle a récupérer son agréement mais ensuite a monter una association. C'est tout ce que je peux .  Si vous passez en commission il serait plus sage de ne pas s'enerver essayer apporter des preuves de votre bonne foi   Tout dépens de ce que l'on reproche . Il faudrait m'en dire plus. A bientôt.

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#3 24-12-2007 10:12:06

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 24-12-2007 13:57:39

borninca
Banni(e)
Site Web

Il y a vraiment des gens mal intentionnés.
Une voisine comme cela c'est vraiment nuisible!

Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands

24-12-2007 13:57:39

partenaire publicitaire:

#5 24-12-2007 18:40:45

myriem
Membre

Pour Bornica en réponse je dirais qu'il faut toujours être prudente. Pour ma part j'évite a tous prix de recevoir quiconque chez moi même ma famille. Si ils veulent me visiter qu'ils me téléphonent avant pour savoir si j'ai fini de travailler et puis nous avons les week-ends de libre  ou jours fériés mes amis ou amies sont prévenus, les gens sont tellement méchants ou jaloux peut-être même des gens qu'on dirait pas. Aprés tout je ne vais pas sur le lieu de mes amis quand ils travaillent alors pour moi c'est pareil car je ne peux pas discuter et m'occuper des enfants en même temps. D'ailleurs j'ai remarqué que les accidents arrivent souvent quand il y a des invités. Donc pour moi c'est ma façon de travailler et je m'en porte mieux. A bientôt.

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#6 27-12-2007 14:53:05

nounoulilie
Membre
Lieu : LA BASSEE
Site Web

Heureusement que je n'ai pas des voisins aussi méchants. Il ya a toujours quelqu'un qui se gare devant chez moi. Le jour du marché par exemple et les enfants des voisins d'en face. Et je ne parle pas de la période de la toussaint. J'habite en face du cimetiére. Qui peut elle cette dame si on se gare en face de chez elle ? Personnellement je ne sors pas à chaque fois pour leur demander d'aller se garer ailleur, je passerais ma journée sur le trottoir. Mais que peux t'on faire contre la méchanceté et la jalousie ?
Bonne année à toutes

Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

#7 27-12-2007 15:31:02

myriem
Membre

C'est peut-être ce qui a sauver cette nounou lors de la commission. Elle habitait peut-être devant  un lieu commercial ou autre je ne sais pas . Il n'empêche que c'est elle qu'on a embêté .. C'est injuste La PMI aurait pu lui éviter d'aller devant la Commission , tout de même , . Je me demande parfois ce que nos supérieures ont dans la cervelle ? un petit pois , sans aucun doute. Malheureusement on ne peut rien faire ! C'est ça qu'est triste !! Bah ! le Ciel  punira bien un jour ces monstres remplis de méchanceté !! Moi je croise les doigts .  Ca sera bien fait pour EUX .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB