Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-12-2007 17:20:38
tarif horaire?
bonjour,
j'ai eu un appel pour un contrat mais je n'ai pas encore fixer mon tarif horaire!
j'aimerais savoir si des nounous pourraient m'aider et me dire combien je peux demander!
on m'a dit a la formation de me caler sur mes collegues mais je ne connais pas d'autres assmat!
je suis sur ste genevieve des bois(91)!
27-12-2007 17:20:38
#2 27-12-2007 18:04:29
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Re : tarif horaire?
bonjour,
Pourquoi ne pas aller sur la carte des membres et voir si quelques ass mat sont de ton coin et le leur demander, on est sur un site d'entraide, je pense que cela ne devrait pas poser de problème.
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
#4 27-12-2007 18:28:35
je voulais ^poser une autre question ,peut etre pouvez vs m'éclairer!
j'ai eu un contact pour un contrat temps plein ,5 jours par semaine de 8 heure a 19h30!
comment s'effectue le calcul et surtout comment savoir si les parents toucheront les aides si je fixe mon taux horaire a 3,90 brut?????
merci de votre aide!
27-12-2007 18:28:35
#5 27-12-2007 20:07:56
je voulais ^poser une autre question ,peut etre pouvez vs m'éclairer!
j'ai eu un contact pour un contrat temps plein ,5 jours par semaine de 8 heure a 19h30!
comment s'effectue le calcul et surtout comment savoir si les parents toucheront les aides si je fixe mon taux horaire a 3,90 brut?????
merci de votre aide!
coucou !
regarde ce ci!
Pour permettre au parent employeur de bénéficier de la prestation paje ou afeama, la rémunération journalière doit être inférieur à 5h de smic, soit42.20€ bruts ou 32.65e net.
A+