Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-12-2007 20:08:45
question sur la paie
coucou les filles
j'espère que tout le monde va bien
voilà ma ptite question, les parents du petit bout que je garde me propose de me payer par virement je trouve ça d'ailleurs très bien mais ils voudraient en fait convenir d'une même somme qu'ils verseraient tous les mois et 2 fois par an on ferait le point et on calculerait ce que je leur doit si trop perçu ou inversement s'ils me doivent de l'argent... je ne sais pas si j'ai été claire??!
Qu'en pensez-vous? moi je me dis pourquoi pas mais je me demande comment faire les bulletins de salaire si la somme versée ne correspond pas à la somme inscrite sur le bs? en plus j'ai le droit à un complément assedic...
J'attends vos conseils pour savoir si j'ai le droit de le faire ou pas?
merci d'avance
27-12-2007 20:08:45
#2 27-12-2007 20:14:21
- jeluma
- Membre
Re : question sur la paie
coucou;
je trouve que c'est une drole d'idee !!! pourquoi faire simple quand on peu faire complique ...
pour ma part je n'accepterais pas ..car en cas de problemes comment pourras tu expliquer cet façon de faire !! je ne pense pas que se soit dans ton interet d'accepter d'autant qu'au niveau des assedic comment vas tu justifier ce reglement !!!
et puis si pour une raison ou une autre c'est toi qui leur devait de l'argent ton salaire s'en verrez ampute ...mais c'est mon avis ...;);)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 27-12-2007 20:18:15
coucou c'est un peu bizarre cette façon de faire tu est tenue de recevoir chaque mois ton salaire, même ci cela se fait par virement il doit y corresponde!
mais tu peux te faire virer chaque mois ton salaire initiale (dit de base sans les ide et repas)qui lui sera jamais changer, et te faire un complément de salaire par chèque bancaire en fonction des jours de présence et ide et repas, a payés!
perso, je n'accepterais pas, et demanderais le virement complet qui correspond au salaire!
A+
27-12-2007 20:19:33
#5 27-12-2007 21:05:00
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonsoir bizarre comme idée moi je n'accepterais pas mais bon chacun fait comme il veut et je ne vois pas pourquoi tu aurais un trop percu si la mensu a ete faite correctement
#7 28-12-2007 10:43:16
je partage vos avis je vais en discuter avec les parents...
mais c'est vrai que si je me fait payer le salaire de la mensu tous les mois par virements et les ie par chèques, cela ne change rien au bulletin de salaire non?
mais bon je pense aussi que cela paraît plus compliqué...
#8 28-12-2007 10:47:35
- severinecorine
- Membre
- Site Web
moi, je trouve que ca peut être pas mal, au moins, nous sommes pas obligés de réclamer....
bonne journée
aime la vie et celle-ci t'aimera
#9 28-12-2007 10:47:39
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
déjà qu'en fesant simple les réguls sont parfois compliquées...:lol:
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#10 28-12-2007 16:37:00
- benichou10
- Membre
- Lieu : dans l'agglo de Troyes
- Site Web
bonjour,
eh bien moi les parents me font un virement. Ils me demandent avant combien il y a de repas et de jours de garde et puis le soir j'ai mon virement ( ils font ça par inernet). Pour moi je trouve cela très bien car aller à la banque le week-end c"est pas genial !!
On a mis ce système en place au mois de septembre et depuis je n'ai aucun problème.
Il est vrai que le montant est différent tous les mois mais c'est normal car il n'y a pas deux mois identiques.
Alors propose leur ce système mais avec le montant juste.
une maman seule avec 2 enfants de 11 et 14 ans
un agrément pour 4 avec actuellement 5 enfants