Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-12-2007 19:57:38

manounette
Membre
Site Web

j'en n'ai trop fais surement

ben voila deuxieme maman qui m'offre rien cette année alors que l'année derniere j'ai eu une superbe boite leonidas chocolat, et la rien, pourtant c une maman qui dit qu'elle souhaite que tout le monde ai une nounou comme moi bref, voila tout ce que moi j'ai fais
d'une les enfants je lai enmene toute les semaines au relais assistante maternelle ou lon fais ativiter spectacle ect..., cmoi qui paie la cotisation et l'essence, j'ai fais avec les parents une petite soirée apero amuse geule, ou il on eu la surprise que j'ai déguiser leur enfants en pere ou mere noel que jai acheter ur internet, plus une boule magique avec la photo de l'enfant, et le calendrier de lavent  que jai fabriquer,et rempli de kinder, bref un cadeau en plus sous le sapin pour le jour de noel, et une exposition de photo ou jai maquiller les enfants et deguiser en clown les garçon et coccinelle les filles enfin la total qui ma bien plus, mais tres choquer, de ne pas avoir un tout petit geste meme si l'on attend rien , je suis d'une grande tristesse, la j'attend la troisieme maman le 7, jy crois meme pas et pourtant on sentend tres bien à oui joublier aussi je leur ai fais faire du bricolage à offrir à leur parent et un pour papi et mamie voila pouren rajouter, fais un repas de noel pour les petits

Dernière modification par manounette (27-12-2007 20:41:36)

gif_ma10.gif

27-12-2007 19:57:38

partenaire publicitaire:

#2 27-12-2007 20:07:24

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

Re : j'en n'ai trop fais surement

ben tu vois moi j ai ete en arret maladie pour depression et bien meme pas un coup de telephonne d un parent pour avoir pris de mes nouvels pouff je n atent plus rien d eux! le principal ç est la petite qu elle se sente bien chez moi et qu elle m adore le reste ma foi maintenent je m en moque!!mais ç est vrai que parfois ça fait mal! courage! le principal ç est que tu rend les enfants heureux !eux ne l oublirons pas!

mamy heureuse tongue

#3 27-12-2007 20:17:01

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

bonsoir ls filles,
c'est vrai que ca fait pas plaisir  mais il faut passer outre ; ce sont ds employeurs insensibles et peu reconaissants l'essentiel est de faire notre trazvail le mieux qu'on peut et comme dit mary rendre ls enfants heureux a+  smile

#4 27-12-2007 20:32:42

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

bonsoir on ne peut pas dire que ce sont des employeurs insensibles vu ce que disent les employerus de mamounette ce n'est qu'un cadeau aprés tout nous savons ce que nous faisons pour leurs enfants et c'est tout ce qui compte  j'ai moi meme employé une assmat pour mon fils pendant 4ans et je ne lui faisais pas de cadeaux tous les ans cela ne voulait pas dire que je ne l'apréciais pas  voila mon avis

27-12-2007 20:32:42

partenaire publicitaire:

#5 27-12-2007 20:57:25

severinecorine
Membre
Site Web

bonsoir,
je reconnais qu'ils sont vraiment ingrats... parce qu'en fait on s'en fiche du chocolat ou du cadeau... c'est le geste qui compte, le geste qui reconnait notre travail tout au long de l'année... ne soit pas déçu mamounette... ils devraient avoir honte ces parents... quant à toi je t'envoie toutes mes félicitations pour tout ces beaux cadeaux que tu leur fais.... passe une bonne soirée.... et j'espère que ces parents sans remerciement se reconnaitront et qu'ils auront honte... !!!!!
bonne soirée

aime la vie et celle-ci t'aimera

#6 27-12-2007 21:10:05

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Bonsoir,
tu sais manounette, il ne faut pas être triste, tu fais plaisir aux enfants, c'est le principal, moi à ta place, je laisserai tomber l'apéro avec les parents et je continuerai les activités avec les enfants, ça doit leur plaire et puis ainsi ,je suis sûre que tu as une bonne réputation, celle d'une nounou qui fait plein de choses.
Ton travail, c'est les enfants, pas les parents, parfois, il faut laisser une certaine distance pour ne pas être déçue.
Et puis, tu sais suivant le caractère des parents, les réactions ne sont pas les mêmes! Je le vois moi-même, pour certains à la moindre photo donnée c'est une pluie de remerciements et pour d'autre, c'est un tout p'tit merci du bout des lèvres (politesse oblige! lol)
Continue de travailler avec passion, car je suis certaine que les enfants aiment ce que tu fais!

605224n7suhdjsno.gif

#7 27-12-2007 21:22:53

BICHONPASCALE
Banni(e)
Lieu : Jolie commune de la beauce
Site Web

Bonsoir,
Ne sois pas trop déçue mamounette. L'essentiel c'est de travailler toujours avec la même passion, tu sais que les enfants aiment ce que tu fais, donc c'est essentiellement pour eux. Parfois, il faut savoir garder ses distances. Allez, ça ira mieux...... Courage wink

pascal11.gif
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur wink

#8 27-12-2007 21:23:00

maninou972
Membre
Lieu : MARTINIQUE
Site Web

c'est vrai je compatis car j'ai rarement reçu des cadeaux car je pense que les parents ne sont pas très reconnaissant du travail fourni

mais je m'en fous je fais mon devoir c'est tout cool

Dernière modification par maninou972 (27-12-2007 21:23:44)

42-6910.gif glitte10.gif

#9 27-12-2007 21:29:20

4i.modo
Membre
Site Web

je comprend ta deception... mais  il ne faut pas faire tout ça en attendant un retour, mais pour la joie des enfants wink
les instit non plus n'ont pas de cadeaux des parents, et les ouvriers de leur patron (en usine) lol
pense à tout ces sourires, toutes ces joies que tu as donnés smile
et puis... peut être est ce en cours, que ça viendra + tard... wink

#10 27-12-2007 22:20:02

brunette
Membre
Lieu : din ch'nord
Site Web

bonsoir,
ah si 4i,les instits de mes fils, je leur ai offert chacune une boite de chocolat !!!

ange_l10.gif

#11 27-12-2007 22:43:27

souricette
Membre
Lieu : GIF SUR YVETTE
Site Web

ça me fait de la peine pour toi mamounette, ne sois pas triste les enfants n'oublieront  sûrement pas leur super nounou.
n'en fait pas trop avec les parents, mais toujours autant avec les petits , ils doivent trépigner d'impatience derrière la porte quand ils arrivent le matin et c'est notre plus grande récompence.

#12 27-12-2007 22:46:20

manounette
Membre
Site Web

moi aussi jai acheter une boite de chocolat pour les maitresses, et meme la cantiniere

gif_ma10.gif

#13 28-12-2007 08:59:31

christele35
Membre
Site Web

coucou je te comprendmoi jai ete surprit car jai eu  du chocolat avec une maman et  lautre maman ma offert du chocolat et parfun et elle ma dit que son garcon a changer que son ancienne assistante il chercher toujour la bagarre

panda-bambou-20060614.gif

#14 28-12-2007 09:53:25

4i.modo
Membre
Site Web

je fais un cadeau aux enfants que j'accueille car j'en ai envie, par joie smile
mais de là à étendre aux écoles + personnel...  ça ferait trop de monde (ouille les finances!)
je fais des etrenes au facteur et éboueurs (tradition) mais pas au percepteur, ni au medecin ou pharmatien ... lol !
et je n'ai pas de cadeau de noel des parents employeurs sinon c'est l'escalade toujours plus haut... chaque année.
et leur gentillesse et reconnaissance est un beau cadeau wink
mais j'admire ceux qui font et ont de belles surprises tout les ans smile
bravo les filles smile

#15 28-12-2007 10:42:52

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

moi non plus rien eu cette année ...
et pourtant j'en ai entendu des "oula si tun'étais pas là je sais pas comment je ferais" des "merci mon dieu merci c'est trés gentil "

je ne fais pas de la gentillesse pour mon cadeau de noël (j'ai passé l'âge !)
mais bon...
surtout que les années d'avant ce n'est pas à moi que l'on offrait des chocolats...mes des K...ERS à mes filles !

c'est peut-être parcque j'ai dit NON une fois dans l'anée ? lol

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#16 28-12-2007 10:51:59

severinecorine
Membre
Site Web

offrez des chocolats aux parents... ils comprendront peut être !!!!mdr

aime la vie et celle-ci t'aimera

#17 28-12-2007 11:05:39

lady01
Membre
Lieu : 01
Site Web

Bonjour moi j'ai commençée en mai,juillet,et nov07,j'ai eu une boite de chocolat,et des produits de beautés,donc 2 sur 3 .
Bien sur ça m'a fait plaisird,les parents sont tellement cool.

J'ai acheter des cadeaux pour leurs enfants que j'adore.

#18 28-12-2007 15:14:35

jesslaur
Membre
Site Web

Bonjour  toutes, l'année dernière j'ai eu un petit cadeau de chaque parent pour moi et deux des parents ont fait des cadeaux à mes deux enfants. Cette année pareil sauf que l'un des parents ne m'a pas fait de cadeau (chocolats). J'ai dit tant pis et qu'elle ne fut ma surprise quand j'ai reçu ma fiche de paie!!! 100€ comme cadeau de noel, je ne m'y attendais pas du tout. Il faut attendre pour voir si les cadeaux n'arrivent pas après les fêtes. Bon courage

#19 28-12-2007 15:20:37

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
....mais si manounette....tu as au moins un cadeau.... wink....ta mallette de docteur... lol
....et quel plus beau cadeau que le bonheur des enfants...????

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#20 28-12-2007 15:22:52

myriem
Membre

Bonjour. Ben dit donc ! Les parents se sont pas moqués de toi ! Comme quoi il existe des gens biens dans ce monde de brutes ! Mais surtout n'oublies pas de les déclarer au fisc. Je rigole !

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB