Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-12-2007 12:19:02
- titenounou
- Membre
- Site Web
1er contact
j'ai eu un contact téléphonique qui du reste s'est très bien passé.... la maman vient me voir demain.... ma question est peut etre bete... mais bon.... ce sera un 1er contrat donc.... est ce que je dois lui faire visiter ma maison?... j'ai eu pas mal de monde ces derniers jours et.... tout n'est pas rangé à la "fée du logis"!!! est ce que je dois prévoir dès maintenant (la maman a l'air pressée) de parler du contrat, de la mensu etc.... merci d'avance de vos expériences
29-12-2007 12:19:02
#2 29-12-2007 12:29:34
Re : 1er contact
Bonjour,
Je te répond en tant que parent. Moi une maison pas bien rangée ne me gene pas, ça prouve qu'il y a de la vie. J'aime que l'ass mat me fasse visiter les pieces ou mon enfant est susceptible d'evoluer à savoir chambre ou il fera la sieste, le cuisine, la piece ou il jouera et l'endroit ou il sera changé...le reste ne me regarde pas. Soit le plus naturel possible...Voila mon avis de parent employeur
#3 29-12-2007 12:31:46
- titenounou
- Membre
- Site Web
merci boubouche!!! et pour ce qui est.... administratif?
#4 30-12-2007 17:26:01
- gumamejo
- Membre
bonjour je pense qu'il faut faire visiter ta maison que les pièces qui concerne l'acceuil de l'enfant et que ca soit propre sa rassure les parents de savoir leur enfant dans une maison saine ,ou il ya un espace de jeu dans une piece ou au salon, presente lui les activité que tu peux faire avec les enfants.bonne chance et reste zen....