Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-12-2007 00:03:34
Re : question aux Assistantes Maternelle de Haute Savoie
alors chim....je vais te repondre....
...dejà je suis assmat' depuis un peu plus de 5 ans...donc pas de formation avant....
....et les contrats (3 ) je les avais dejà de prevus.....
...et depuis je n'ai jamais eu de periode creuse et reçois des appels toutes les semaines.....
19-12-2007 00:03:34
#22 19-12-2007 13:14:06
ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a autant ass mat sympas dans le coin!! j'ai reçu une lettre du cg suite à ma demande de réunion d'information. ils disent avoir pris ma demande en considération et m'inviter à la prochaine réunion mais elle est pas encore prévue. c'est vraiment dommage car il y en a eu une la semaine dernière, je l'ai raté de peu...
j'ai oublié de vous dire, l'ass mat que j'ai rencontré m'a dit que sur la haute savoie le cg remboursait jusqu'à 200 euros pour l'achat du matériel de puericulture!! pas mal!! on a de la chance dans cette région.
bonne journée à toutes
Mylène
#23 19-12-2007 13:46:11
coucou
oui nous sommes un des rares departements où la caf verse "une prime d'installation " pour toute delivrance d'un agrement (hors periscolaire) qui s'eleve à 120 euros si mes souvenirs sont bons....
..et lors du renouvellement nous touchons à nouveau 100 euros....
...mais helas il parait que ça ne devrait pas durer....
#24 19-12-2007 15:08:06
Et non ... C'est fini depuis juillet 2007 la prime ! On nous l'a confirmé en formation (sur sept / oct) et j'ai tél à la CAF qui m'a dit que cette prime n'existait plus car il réduise les budgets là ou ils peuvent ... (Et oui, y'a plus d'argent en France, restriction oblige !)
19-12-2007 15:08:06
#25 19-12-2007 15:18:16
ouffff....j'ai tout eu à temps.....
#26 20-12-2007 12:31:22
chgrougrrr!!!!
vous connaissez des dépots ventes où je pourrais truover le matériel nécessaire (lits, poussettes etc...) pas trop chers? je ne peux pas investir dans du neuf pour le moment.
est ce qu'une assistante sociale pourrait débloquer une aide quand même?
#27 21-12-2007 00:03:33
eh oui, à moi aussi ils nous ont dit à la formation (que je termine demain...), qu'on n'avait plus droit à rien !
dommage car même si on a eu des enfants et qu'on a tout gardé, il y a toujours des choses à acheter !
enfin,...vu qu'il y a de la demande dans le 74, on peut peut-être augmenter les indemnités d'entretien pour compensser !
qu'en pensez vous les filles de haute-savoie ?
j'ai même lu qu'on pouvait rajouter 0.20 euros aux i.e si on fournit le siège auto ! Est-ce vrai ?
quelqu'un est-elle plus élevé que les 2.73 ?
#28 21-12-2007 00:14:53
....le montant des ie est libre....donc on peut bien prendre plus que le minimum....
...et pour le siege auto jamais entendu ça....on est censé le fournir de toutes façons....
#29 29-12-2007 16:56:03
bonjour !
je viens de m'inscrire sur ce site.
J'ai terminé ma 1ère séance de formation la semaine dernière (coucou Chimène !) à annecy le vieux, et je suis déjà convoquée pour la suite (2 journées fin janvier).
Comme je suis en congés parental pour le moment (mon fils a 2 ans et demi) je compte commencer qu'en mars (normalement ma place est réservée).
Pour les tarifs, je suis à 3 € pour l'entretien. Donc pour ta question chim, oui, je suis au dessus des 2,73.
J'ai déjà eu pas mal d'appels pourtant je ne suis pas encore sur les listes. Comme quoi le bouche à oreille marche !
et je suis en campagne...
contente de vous rejoindre !
#30 29-12-2007 17:07:42
la convention fixe un minimum pour les frais d'entretien... sans limitation.... à vous de voir en accord avec les parents....
ça me rappelle une phrase : "trop peut devenir pire que trop peu"
joyeuses fetes
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept