Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » bonne fete a toutes et besoin d'aide svp
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-12-2007 17:21:36
bonne fete a toutes et besoin d'aide svp
bonjour les filles j'ai une maman qui ma contacter pour garder sa petite fille de 11 mois de 6h du matin jusqu'a 19h du lundi au vendredi et avec 2 rtt dans le mois .ma question comment je calcule les rtt pour les retirer de la mensualisation je sais pas koi faire dans le mois je vais travailer ,2semaine à4 jours et 2 semaine à 5 jours s'il ya une 5 semaine ... bref j'ai besoin de vous.je ne sais pas encore combien de semaine dans l'année mais donner moi un exemple et je vais faire pareil. j'attends vos reponse et merci .
29-12-2007 17:21:36
#2 29-12-2007 17:30:06
Re : bonne fete a toutes et besoin d'aide svp
bonjour il te suffit de savoir le nombre de semaine dans l'année ensuite tu calcule une mensualisation sur le nombre d'heure le plus bas et les mois ou tu depasses tu les comptes au reel en heures sup voilà mais lorsque tu auras le nombre de semaine refait un post et se sera plus facile pour l'instant ce que je peux dire c'est 2semaine à 13h par jours x 4 et 2 semaines à 13h x5 jours egal 234 heures par mois attention vérifie la convention car tu dépasse 12heures de travail par jours!
#4 29-12-2007 18:18:17
Re : bonne fete a toutes et besoin d'aide svp
Coucou
C'est 11 heures de repos consécutives donc 13 heures de travail maxi / jour.
Pour toi c'est bon.;)
N'oublies pas qu'au delà de 45 heures / semaine tu peux majorer tes heures.
29-12-2007 18:18:17
Pages : 1
Discussion fermée