Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2007 21:09:18
certificat medical
salut me revoila avec mon problème de certificat ce matin le papa est arrive et a voulu me donner le certificat mais le delai etait passe.je ne l'ai pas pris .le papa me dit qu'il est valable .enfant malade le 14.12. presentation du certificat le 17. ce soir sa femme est venue chercher sa fille et a 18h a voulu me remetre le certificat j'ai refuser .elle est partie en colère ..que dois je faire donnez moi votre avis car j'en ai marre..normalement ils ont 48 h et c'est bien marque sur le contrat.merci
17-12-2007 21:09:18
#3 17-12-2007 21:25:04
Re : certificat medical
Coucou
Fais leur relire le contrat.
Ils l'ont signé, ils doivent le respecter.
#4 17-12-2007 21:26:24
oui c'est bien 48h... c'est ce que dit la convention...
perso je ne chipoterais pas pour si peu.. je crois que je n'aurais pas aimé etre derangé le week end par les parents... m'enfin mon avis ne regarde que moi.. et tout depend aussi l'entente que tu as avec les parents.....
17-12-2007 21:26:24
#5 17-12-2007 22:07:16
#6 17-12-2007 22:57:47
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
moi aussi d'accord avec Vero 48h ok mais c'est le we quand meme.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#7 20-12-2007 16:13:52
je crois que la cn c'est super mais il faut aussi faire preuve d'un peu d'humanitée et que de toute façon je crois que le week ne compte pas dans les 48 h pour peu que la fin des 48 h tombe a 11 heures du soir cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#9 21-12-2007 12:33:36
je pense pareil que Vero 40, c'est 48 heures et je leurs est signalé la première fois, j'espère que pour la prochaine ils ne tarderont pas... D' un autre coté les parents n' apprenent pas notre ccn par coeur et il faut malheureusement les rappelés à "l' ordre" bien souvent. 1 fois oui, pas 2, ou pas 3 suivant l' ambiance...
#10 28-12-2007 22:43:49
Alors dans une autre conversation on a une assmat qui ne donne pas son arrêt maladie depuis octobre, et là un parent qui donne le certif un jour en retard avec un WE passé entre temps ...
Perso : je trouve votre réaction vraiment moyenne / Moi aussi je ne serais pas contente à la place de la maman ... Ca fait mesquin dans la mesure où ils vous avaient prévenu à l'avance.
Ma nounou a eu un arret maladie d'une semaine ... je l'ai eu le 4eme jour ... j'en ai pas fait une histoire ....
Quand on soigne son enfant on ne sort pas de la maison ...
#13 30-12-2007 16:16:25
Alors dans une autre conversation on a une assmat qui ne donne pas son arrêt maladie depuis octobre, et là un parent qui donne le certif un jour en retard avec un WE passé entre temps ...
Perso : je trouve votre réaction vraiment moyenne / Moi aussi je ne serais pas contente à la place de la maman ... Ca fait mesquin dans la mesure où ils vous avaient prévenu à l'avance.
Ma nounou a eu un arret maladie d'une semaine ... je l'ai eu le 4eme jour ... j'en ai pas fait une histoire ....
Quand on soigne son enfant on ne sort pas de la maison ...
voila je voulais que vous sachiez que si j'ai reclame un certificat medical sous 48 .c'est que le papa m'a appele a 7.30 le matin en me disant que eux travaillaient et qui ne pouvaient se permettre de ne pas aller travailler.moi j'estime que lorqu'on a sa fille avec 39.7 on appelle l'assm pour lui dire que l'on garde son enfant au chaud. la premiere des chose je lui ai dit que je ne prenais pas sa fille donc d'un ton tres colerique il m'a dit puisque c'est ça votre journee ne sera pas payee je lui ai dit mais certificat avant 48h. confirmation par la paje et la pmi ou je travaille.de toute façon il ne faut pas etre trop souple sinon les parents abusent et je sais de quoi je parle.et puis on a signe un contrat et c'est marque dessus 48 h donc!!!! de tout façon j'ai donne ma dem avec cette famille .avit signe un contrat et ensuite n'etait pas d'accord.chipotait sur tout. pour moi si le papa avait plus correct j'aurais accepte son cf mais il a ette mal poli donc je refuse.
#14 30-12-2007 17:43:33
salut me revoila avec mon problème de certificat ce matin le papa est arrive et a voulu me donner le certificat mais le delai etait passe.je ne l'ai pas pris .le papa me dit qu'il est valable .enfant malade le 14.12. presentation du certificat le 17. ce soir sa femme est venue chercher sa fille et a 18h a voulu me remetre le certificat j'ai refuser .elle est partie en colère ..que dois je faire donnez moi votre avis car j'en ai marre..normalement ils ont 48 h et c'est bien marque sur le contrat.merci
le 14 etant un vendredi, le 17 un lundi... il est dans les delais (le dimanche ne comptant pas...
mais comme tu demissiones pour d'autres raisons... (comme je m'en doutais) pas de soucis
mais sache qu'il est en droit de déduire cette journée lors du solde.
j'esper que tu auras plus de chance pour tes futurs contrats.