Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-12-2007 15:31:31
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
Re : j'en n'ai trop fais surement
bonjour ma pauvre manounette, je suis désolée pour toi mais si c'est comme moi, je les ai pour début janvier les cadeaux 3 sur 4 c'est déjà pas si mal ! pour 4i certains parents donnent des cadeaux aux instits et aux ATSEM( ma fille en a eu par des parents très gentils) cela dépend des régions
mais en campagne ça se fait beaucoup même en fin d'année.
Alors pour celles qui n'ont rien eh bien nous les assmat du forum , nous vous faisons de gros gros bisous. BIZ.............
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
28-12-2007 15:31:31
#22 28-12-2007 15:32:28
La tu m'as fait peur. Comme quoi on peut se faire surprendre, cela fait seulement 1an et demi que je suis assistante maternelle et franchement c'est un métier que j'adore et c'est vraiment sympa d'avoir la reconnaissance des parents, que ce soit de l'argent ou un cadeau. Le geste compte énormément.
#23 28-12-2007 17:37:31
bonjour à toutes !
perso je n'attendais rien donc pas de risque d'etre deçue
il y a quelques semaines la maman du petit m'a dit que pour son enfant j'etais comme une seconde maman donc pour moi c'était le plus cadeau qu'elle pouvait me faire ! je prefere des remerciements, des petites remarques style "que ferions nous sans vous" ou "mon enfant est heureux chez vous rien ne compte plus pour moi" à des cadeaux ponctuels, au moins je sais que ça vient du coeur et pas fait parce que "c'est Noël"
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#24 28-12-2007 20:38:27
ben voila deuxieme maman qui m'offre rien cette année alors que l'année derniere j'ai eu une superbe boite leonidas chocolat, et la rien, pourtant c une maman qui dit qu'elle souhaite que tout le monde ai une nounou comme moi bref, voila tout ce que moi j'ai fais
d'une les enfants je lai enmene toute les semaines au relais assistante maternelle ou lon fais ativiter spectacle ect..., cmoi qui paie la cotisation et l'essence, j'ai fais avec les parents une petite soirée apero amuse geule, ou il on eu la surprise que j'ai déguiser leur enfants en pere ou mere noel que jai acheter ur internet, plus une boule magique avec la photo de l'enfant, et le calendrier de lavent que jai fabriquer,et rempli de kinder, bref un cadeau en plus sous le sapin pour le jour de noel, et une exposition de photo ou jai maquiller les enfants et deguiser en clown les garçon et coccinelle les filles enfin la total qui ma bien plus, mais tres choquer, de ne pas avoir un tout petit geste meme si l'on attend rien , je suis d'une grande tristesse, la j'attend la troisieme maman le 7, jy crois meme pas et pourtant on sentend tres bien à oui joublier aussi je leur ai fais faire du bricolage à offrir à leur parent et un pour papi et mamie voila pouren rajouter, fais un repas de noel pour les petits
salut a toi et bien tu es une super nounou ,chapeau, moi je ne sais pas encore mais si je n'ais rien surtout quand ils savent q'uon a des enfants !un petite boite de chocolat c'a fais plaisir !et bien l'année prochaine les loulous auront leurs cadeaux mais ça restera a la maison !!!!!!!!!!!!au lieu de les prendres chez eux!!et toc!!enfin je verrais bien le 2surprise!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par georgia62 (28-12-2007 20:39:33)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
28-12-2007 20:38:27
#25 28-12-2007 20:53:32
si tu fait avec ton coeur tu ne fait pas trop !!!
je n'attent rien des parents en retour (sauf mon salaire bien sur )
je n'offre pas de cadaeux aux enfant jamais !!
des bon petit repas + gateaux a leur anniversaire et noël !!
tout les ans j'ai des cadeaux !!
cette année deux jolie fée de déco et par l'autre famille un trés jolis haut bleu et marron super contente !!!
bisous bonne continuation
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#27 28-12-2007 22:48:22
coucou moi je suis ass mat depuis juin 2006 mais en contrat depuis avril 2007 je n'attends rien des parents comme cadeau c'est mon métier tous les patrons n'offrent pas des cadeaux à ses ouvriers!!!!! comme ca je ne risque pas d'etre decue.
Par contre j'ai offert un cadeau aux 2 petits tres contents et maman est venue avec un cadeaux pour mes 2 enfants ca leur a fait plaisir
Maman d'1 ptit gars de 3ans1/2 et d'une puce de 9m et nounou de 2 loulous
#28 29-12-2007 00:20:31
coucou, tu sais quand j'employait une assmat je n'ai pas penssée a lui faire un cadeaux et ai ete super surprise quand elle en a fait un a mon fils. ce n'etait pas d el'ingratidude mais je n'ai pas songée un instant que cela pouvait ce faire comme avec le gardien de la residence ou la c'est rentré dans les moeurs.
Je n'attends rien des parent et bingo ,je n'ai rien eue!
il est vrai qu'au boulot ou j'etait avant il y aviat les choco entre collegues et le cadeaux du ce mais je prefere ce que je fait et ne leur offre ^pas non plus de choco : tant pis.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#29 29-12-2007 01:12:11
de tout coeur avec toi manounette ,
c'est le geste qui compte,hélas le monde devient de plus en plus égoïste...:(
une boite de chocolat à 10€,ça fait plaisir et ça ne va pas les ruiner....:D
mais je suis sûr que certains parents n'y pensent même pas
moi sur 6 contrats,un seul parent m'a offert des chococats...
alors j'attends la reprise et si je ne reçois rien et bien l'année prochaine ,je ne me ruinerais pas en cadeau
voilà,c'est ce que je pense et si je choque certaines d'entre vous ,désolé mais j'en ai marre comme manounette
#30 29-12-2007 09:46:13
Bonjour mamounette
Le sourire d'un enfant lorsqu'il arrive,
un petit mot gentil des parents,
C'est à mes yeux le plus beau des cadeaux.
#31 29-12-2007 13:13:40
Bonsoir,
tu sais manounette, il ne faut pas être triste, tu fais plaisir aux enfants, c'est le principal, moi à ta place, je laisserai tomber l'apéro avec les parents et je continuerai les activités avec les enfants, ça doit leur plaire et puis ainsi ,je suis sûre que tu as une bonne réputation, celle d'une nounou qui fait plein de choses.
Ton travail, c'est les enfants, pas les parents, parfois, il faut laisser une certaine distance pour ne pas être déçue.
Et puis, tu sais suivant le caractère des parents, les réactions ne sont pas les mêmes! Je le vois moi-même, pour certains à la moindre photo donnée c'est une pluie de remerciements et pour d'autre, c'est un tout p'tit merci du bout des lèvres (politesse oblige!)
Continue de travailler avec passion, car je suis certaine que les enfants aiment ce que tu fais!
bonjour
comme dragonette laisse tomber l'apero avec eux , mais fais toi plaisir avec les enfants.
#32 30-12-2007 00:46:14
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
Ne soyez pas trop déçues les filles : peut etre aurez-vous quelque chose à la rentrée ! mon assmat aura son petit quelque chose mercredi.
Ne soyez pas trop dures avec les parents. ils sont contents de vous et vous le disent, les enfants sont heureux chez vous, et finalement c'est ça le principal.
bonne continuation à toutes.
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *
#33 30-12-2007 17:04:22
- manounette
- Membre
- Site Web
oui je pense que certain de s contrat les parents sont tres content, sauf un contrat ou je nai jamais de merci, et pourtant je fais autant avec leur enfant qu'avec les autres
Ne soyez pas trop déçues les filles : peut etre aurez-vous quelque chose à la rentrée ! mon assmat aura son petit quelque chose mercredi.
Ne soyez pas trop dures avec les parents. ils sont contents de vous et vous le disent, les enfants sont heureux chez vous, et finalement c'est ça le principal.
bonne continuation à toutes.