Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-12-2007 21:56:13
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
fin contrat
Bonsoir , j'aurai besoin d' aide . Voila j' accueille un petit pour un contrat sur 60h par mois mais je l' ai trés peu , j'ai fais plus d'un ans avec cette maman je voudrais savoir si elle me raméne plus le petit et qu' elle ne ma pas fait la lettre de licenciement doit elle me versé les salaires a ce jour elle me doit 2 mois de salaire qu' elle sont mes droits pour réclamer mon dus . @bientot
30-12-2007 21:56:13
#2 30-12-2007 21:58:56
Re : fin contrat
tant que tu n'as pas de lettre de licenciement le contrat court toujours....
hé hop une lettre recommandée, + la meme en envoie simple, pour lui rappeler le contrat qui vous lit, sans lettre de licenciement les salaires s'accumulent, qu'aujourd'hui elle te doit tant, si pas de nouvelles de sa part dans les 8 jours direction les prud'hommes.
#3 30-12-2007 22:03:40
coucou oh là oui il faut faire une relance de ta part par courrier recommander, et oui elle te paie ton salaire car se sont des absences non prévue au contrat pour l'h sans lettre de licenciement tu est tenue de travaillé, donc ton salaire est maintenue!
alors chaque chose par étape!
1/ tu envoie un courrier en recommander, afin de savoir ou en est le contrat signer ensemble rappelle lui la convention et document qu'elle toi te remmettre avec ta lettre de licenciement.
2/ rapelle lui tout les pièces qu'elle doit te fournir lors d'un licenciement!
3/ tu lui un cour délai pour quelle te restitue ton due !
4/ sans réponse de sa part prépare ton dossier et détaille de tout et passe aux prud'homme ou demande de l'aide aux syndic ou autres!
bonne chance!
A+
#4 30-12-2007 22:35:48
- sheryldu62
- Membre
- Site Web
merci les filles de votre aide je l' ai appeller hier elle me répond qu' elle a fait le nécessaire auprés de la paje elle attend tourjour le remboursement de la paje pour me payer , pour le mois de novembre la paje n' a pas reçu de volet c' est se qui m'on répondu par email elle doit appeler la paje lundi tout les mois j' y ai droit mais elle a du mal a appeler trop chére pour les contacter et salaire 150e elle doit aller sur paris pour son travail en février j' ai peur qu' elle parte et me verse rien si je n' est rien pour le janvier j' envoie mon courrier car elle sera parti l1er janvier et reviens le vendredi @bientot
30-12-2007 22:35:48
#5 30-12-2007 22:40:38
coucou écoute elle te doit ton salaire là je suis désolé mais le fait de trouver l'excuse d'attendre le remboursement de la paje pour te payé n'est certainement qu'un prétexte, donc ne rentre pas dans son jeu, n'attend pas et fait au plus les démarche que l'on vient de te donner!
A+ et tient nous au courant de la suite!
#6 30-12-2007 22:53:15
- sheryldu62
- Membre
- Site Web
merci je vous tiens au courant @bientot
#7 30-12-2007 22:59:41
ça sent le roussi....
meilleurs voeux qd meme
contacter.un.moderateur@gmail.com