Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-12-2007 16:17:39
- nanousandrine
- Membre
- Site Web
indemnité de rupture de contrat
BESOIN DE CONFIRMATION CONCERNAT LES 1/120e lorsque c'est l'ass mat qui résilie un mois plus tot que la date prévue car un nouvel enfant arrive est ce que les parents doivent cette indem.
31-12-2007 16:17:39
#2 31-12-2007 16:20:59
#4 31-12-2007 16:29:36
- nanousandrine
- Membre
- Site Web
Re : indemnité de rupture de contrat
excusez moi pour majuscules merci de la réponse je suis d'accord avec le principe mais quelque fois les parents ne font pas le liciement eux meme car ils savent ce qu'ils doivent payés et donc ils poussent à bout l'ass mat pour qu'elle résilie et donc pas d'indem.En fait ils ont assez souvent le bon role mais bon c'est pas grave.
31-12-2007 16:29:36
#5 31-12-2007 16:34:40
Re : indemnité de rupture de contrat
alors là on parle d'un cas de harcelement pour pousser à la demission : direction prud'homme!
moi je parle d'un cas moins litigieux
mais une demission reste une demission, après ce sont les prud'hommes qui recalifient suivant les cas...
je ne peux pas en dire plus car je vous conseille en cas de harcelement de vous renseigner directement au tribunal (et sur le net vous trouverez des infos aussi).
courage à vous et ne cedez pas