Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-12-2007 11:27:08

JASMINE
Membre
Site Web

Re : trop de monde chez la nourrice

4i a écrit :

desolé alex 30 on est sencées demander l'autorisation aux employeurs pour accueillir de la famille chez nous pendant l'accueil...
surtout si c'e'st sur  plusieurs jours, car cela peu perturber le rythme des enfants (ne serait ce que le couchage, qui dort où?)
comme tout salarié on est sur otere lieu de travail wink
et avec 5 personnes en + (dont 3 enfants) on a pas la même vigilance que seule avec les enfants accueillis smile
mais cela ne nous est pas interdit , surtout en periode de fête! lol

bonjour 4i.
est ce qu'il y a un texte qui dit cela ?

31-12-2007 11:27:08

partenaire publicitaire:

#22 31-12-2007 12:07:37

4i.modo
Membre
Site Web

pour un texte, je ne sais pas, mais en formation on nous l'apprend ainsi que les puers si on leur demande big_smile
les textes de loi n'abordent pas tout les aspects de notre profession, mais le bon sens fait que .... wink
le soucis c'est que depuis le 4 decembre dernier on depend du code d'action sociale des familles au lieu du code du travail hmm et là je ne suis pas encore au point lol dur dur!!!
on garde la convention (dieu merci) mais on n'est (parrait il ) plus ratachées au code du travail ... (site casmape et tout site juridique rataché à notre metier)
nous ferons un post dès que nous en saurons + car même le syndicat n'en sait pas +
entre la loi tepa et ça on est pas aidées....
bref,en cas de visite familliale  toujours est il que le mieux est d'en informer les parents car ça me semble logique et ... poli wink
surtout si c'est 5 personnes ou +...
mettons nous aussi à la place des mamans de temps en temps wink

#23 31-12-2007 17:51:38

JASMINE
Membre
Site Web

code d'action sociale des familles ...et ben ...on est pas aidé !
moi, qui avait appris PAR COEUR le code du travail ..mince.

#24 31-12-2007 17:56:05

4i.modo
Membre
Site Web

lol
zut! comme moi !
pfffffffffffff
allez ce soir on fait la nouba wink
on en reparlera l'année prochaine wink
bon reveillon big_smile

31-12-2007 17:56:05

partenaire publicitaire:

#25 31-12-2007 18:02:56

JASMINE
Membre
Site Web

je viens de regarder sur internet : entre le cadre législatif et le cadre réglementaire on a pour l'année à tout intégrer . ...vive 2008!
vous pourrez nous mettre la synthèse en épinglé les modos ?
oh que vous êtes gentils ...merci beaucoup (à l'avance) parce que là je crois qu'on va y perdre notre latin ...

#26 31-12-2007 18:15:14

4i.modo
Membre
Site Web

j'y travaile depuis le 4 !!!!
et c'est pas fini hmm
mais dès que nous serons prètes on vous balance le tout wink
promis!

#27 02-01-2008 10:58:49

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

salut les filles
j'étais en train de me demander si l'autre maman avait le droit de ne pas payer la nounou pendnat que celle ci recevait sa famille alors que c'est la maman qui décide de ne pas déposer son enfant???

La plume est plus forte que l'épée

#28 02-01-2008 11:08:22

4i.modo
Membre
Site Web

misslucky a écrit :

bonjour
en fait ca ne me pose aucun probleme au contraire. ma nourrice est formidable et mon fils l'adore.
en fait hier elle m'a appellé car une maman d'un des enfant qu'elle garde n'a pas acceptée qu'elle ai sa famille.elle lui a dit je te paie pour garder mon fils et pas pour recevoir ta famille!!!!
donc elle ne lui a pas mis l'enfant et ne lui paiera pas son jour non plus. elle m'a appellée apres tellement elle a ete choquée pour me demander ce que j'en pensais et si elle avait le droit de recevoir sa famille.
mais au contraire pour moi c genial et hier mon fils s'est amusé encore plus que d'habitude et pour rien au monde je nuirai a ma nounou qui est une perle

bien vu tata sissi!!!!
ce jour doit être payé puisque ce n'est pâs l'assmat qui s'absente wink

#29 10-01-2008 17:19:51

nathalie sainson
Membre

TOUT A FAIT D ACCORD EN PLUS CELA MONTRE DE L INTOLERANCE LES FETES DE NOEL ST UN MOMENT RARE OU TOUT SE PARTAGE ET CELA PERMET A TS DE SORTIR DU TRAIN TRAIN HABITUEL L ABSENCE DE L ENFANT N EST PAS DE LA MALADIE DC LA JOURNEE EST DU SALUT

#30 10-01-2008 17:22:43

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

merci de vous exprimer en minuscule !!!!!

et conseil d'amie: vous devriez changer de speudo pour un plus... discret et meconnaissable big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#31 11-01-2008 22:12:55

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

misslucky a écrit :

bonjour
en fait ca ne me pose aucun probleme au contraire. ma nourrice est formidable et mon fils l'adore.
en fait hier elle m'a appellé car une maman d'un des enfant qu'elle garde n'a pas acceptée qu'elle ai sa famille.elle lui a dit je te paie pour garder mon fils et pas pour recevoir ta famille!!!!
donc elle ne lui a pas mis l'enfant et ne lui paiera pas son jour non plus. elle m'a appellée apres tellement elle a ete choquée pour me demander ce que j'en pensais et si elle avait le droit de recevoir sa famille.
mais au contraire pour moi c genial et hier mon fils s'est amusé encore plus que d'habitude et pour rien au monde je nuirai a ma nounou qui est une perle

salut quoi!!!!!!!!elle lui a dit  je te paie pour garder mon fils  et pas pour  recevoir ta famille!!!!!!!!et bien elle ne doit pas etre trés synpas cette maman moi je te l'a mettre dehors car chez moi je fais ce que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!je reçois qui je veux s'en donner d'explications a qui que ce soit !!!en tout cas bonjours l'ambiance!!bise!

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB