Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-12-2007 19:30:05
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Et vos bonnes résolutions ?
Coucou à toutes,
Alors comme c'est la période, je me demandai quels sont vos bonnes résolutions à toutes ?
Les miennes :
- ré-équilibrer mon alimentation
- perdre du poids
- boire beaucoup moins de c**a
- dépenser moins de sous-sous
31-12-2007 19:30:05
#2 31-12-2007 19:53:10
Re : Et vos bonnes résolutions ?
bonjour et bonnes année à toutes
les miennes
etre plus cool pour les devoirs de mes enfants
arreter de faire le yo yo avec mon poids oh faite je crois que ce n'est pas des résolutions mais plutot des voeux!!!!
#4 31-12-2007 20:15:41
31-12-2007 20:15:41
#5 31-12-2007 20:23:41
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 31-12-2007 21:40:23
OOOOOHHHH 4iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, comme toi, jamais de bonnes résolutions que je ne tiendrais pas de toute façon, alors à quoi bon ?
bizzzzzzz les filles
exactement
rester moi même et basta!
#9 01-01-2008 09:59:25
Pas de résolutions non plus.
On verra au fil des jours si il y a des modifications à faire.:lol::lol::lol:
#13 01-01-2008 14:56:19
- titenounou
- Membre
- Site Web
moi aussi, pleins de reves et de projets dans la tête.... j'ai une ame d'enfant (parfois on me le repproche... si, si!!) j'ai du mal à grandir et à imaginer par exemple que dans le monde il n'y a pas du BEAU(car a la télé on ne nous montre que le MOCHE)... alors je rève... bien le droit non et puis j'agis quand meme.... 2008 pour moi : capter encore et toujours le soleil du regard de ma fille qui du haut de ses 6 ans est si ... si... je sais pas si MERVEILLEUSEMENT UN CADEAU.... tendre et garder toujours la mains des loulous qu'on me confie, essuyer leurs chagrins et éclater de rire avec eux.... et puis aussi rester ZEN le plus possible... voyager....un peu en vrai, beaucoup dans ma tête... car il faut des sous pour le faire en vrai alors on verra.... et puis comme je suis très écolo : aimer et respecter un max cette terre qui nous a donné le jour et qui mérite bien avec toutes ses merveilles qu'on fassent TOUTES et TOUS de gros gros effort pour ne pas la faire mourir à petit feu.... VIVE 2008!! et que le bonheur explose partout!!
#14 01-01-2008 17:06:46
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
moi aussi, pleins de reves et de projets dans la tête.... j'ai une ame d'enfant (parfois on me le repproche... si, si!!) j'ai du mal à grandir et à imaginer par exemple que dans le monde il n'y a pas du BEAU(car a la télé on ne nous montre que le MOCHE)... alors je rève... bien le droit non et puis j'agis quand meme.... 2008 pour moi : capter encore et toujours le soleil du regard de ma fille qui du haut de ses 6 ans est si ... si... je sais pas si MERVEILLEUSEMENT UN CADEAU.... tendre et garder toujours la mains des loulous qu'on me confie, essuyer leurs chagrins et éclater de rire avec eux.... et puis aussi rester ZEN le plus possible... voyager....un peu en vrai, beaucoup dans ma tête... car il faut des sous pour le faire en vrai alors on verra.... et puis comme je suis très écolo : aimer et respecter un max cette terre qui nous a donné le jour et qui mérite bien avec toutes ses merveilles qu'on fassent TOUTES et TOUS de gros gros effort pour ne pas la faire mourir à petit feu.... VIVE 2008!! et que le bonheur explose partout!!
J'aime beaucoup ta réponse, elle m'a beaucoup émue je ne sais pas pourquoi
#15 01-01-2008 22:22:21
salut et bien moi non plus pas de résolution cette année, car je me suis rendu compte que jamais je ne les tenais.
je vais juste être moi même et je pense que tout ira mieux comme ça.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#17 02-01-2008 02:54:21
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
Moi non plus pas de résolutions je vais essayer de prendre le temps comme il vient " Vivre et Laisser Vivre"
Un premier trimestre important dans ma vie.
Et suite à l'avis favorable de la pué pour mon 3ème agrément, j'attends mon attestation et après je fonce.
BON COURAGE à celles qui travaillent car aujourd'hui mercredi REPOS
a bientôt
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
Pages : 1