Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
30-12-2007 18:10:29
#3 30-12-2007 18:46:45
Re : le doudou
ah ok bon ma fille a deux ans mais le problème c que son doudou est en sacré état et il est unique je'en trouve plus
est j'ai aussi mis sur sos doudou
si elle le garde encore deux ans il restera plus grand chose
Bientôt assmat maman de deux filles 4ans, et 2ans
#4 30-12-2007 18:48:28
heu, la mienne qui a 18 ans dort aussi avec le sien...................
----------------------------------------------------------------------------------et ben c'est quelle aprécie beaucoup son doudou
ne prend pas mal c'est juste que sa ma fait sourire un peu
Bientôt assmat maman de deux filles 4ans, et 2ans
30-12-2007 18:48:28
#5 30-12-2007 20:58:32
Bonsoir,
Je ne dors plus avec mais c'est devenu un porte bonheur, donc il est dans ma table de nuit et quand je pars, je l'emmène avec ( il n'est pas très gros ) !!!! J'ai bientôt 30ans !!!!!!!
Bonne soirée
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#7 30-12-2007 22:44:09
#8 30-12-2007 22:47:33
moi aussi je l'ai encore et pas ds un placard
ben quoi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 31-12-2007 15:31:23
Coucou, je dors encore avec mon doudou au grand dam de mon mari, et j'ai................................27 ans !
C'est un tres gros panda d'environ 50 cm.
Je l'emmenes même en vacance a cote des doudous de mes enfants
Ecoute, même si son doudou et vieux, sale, abime, laisse-le lui, c'est son doudou. Il a son odeur, ton odeur aussi, l'odeur de la maison, et surtout, il doit être relie a plein de souvenir (même si elle est petite.
Et si le doudou se fait vraiment trop vieux, et ben il "partira" de lui-même, mais tu n'en sera pas responsable au yeux de ta fille !
Perso, j'ai eu mon doudou a mon noel a l'age de 7 ans, et c'est juste apres (1 semaine environ) que mes parents mon expliquaient que le pere-noel n'existait pas (pour eviter les moquerie des camarades qui eux, etaient au courant). Et bien, seul mon doudou a reussit a me consoler !
Petite anecdote : il n'a JAMAIS etait lave (en 20 ans), je vous raconte pas l'etat , et en faisant une braderie, j'en ais retrouve un identique que j'ai offert a ma fille (qui s'en est interesse bcp moin que moi !), et les ais compare........ouaaaaaaaaaaaaaaah....................la difference de couleur. Le mien est devenu gris-noir, alors que le nouveau est blanc-neige !
Donc, il est vieux, il est sale, il est tres abime..............mais c'est MON doudou !
#10 31-12-2007 16:05:20
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
bonjour,
moi aussi, j'ai mon doudou et j'ai 37 ans bientot
c'est mon oreiller et il est toujours dans mes valises
quand j'ai du me faire opérer, il y a quelques années, il était avec moi à l'hopital, caché dans l'armoire et je le sortait quand l'infirmière du soir était passé
mon mari a beau se moquer de moi, c'est mon doudou meme si des fois, au milieu de la nuit, il le jette par terre car il en a marre de l'avoir contre lui
#11 31-12-2007 16:53:46
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour mon fils a bientot 6 ans il dort encore avec son doudou et si on va quelque part il l'emmene avec lui c'est trés important il se sent rassuré quand il a son doudou il est trés abimé mais bon ce n'est pas grave
#12 31-12-2007 17:37:52
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#14 31-12-2007 20:27:28
dragonette, bonsoir et heureuse de te connaitre!! Mes 4 enfants n'ont jamais eu de doudou, mes 2 petits-fils n'en ont pas non plus. La majorité des enfants(pas tous)ont un doudou uniquement parce que les parents l'ont choisi et imposé. Parmi tous les enfants que j'ai gardés depuis 11 ans, pas un seul n'a eu un doudou qu'ils aient choisi et certains n'avaient rien. C'est une mode commerciale avant tout.
#15 31-12-2007 20:32:28
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#16 01-01-2008 20:36:51
- Caroline49
- Membre
- Site Web
C'est affolant ca de garder un doudou aussi longtemps !! Mais le jour qu'ils le perdent pfff la catastrophe c'est pour ca qu'il faudrait ne pas les habituer a quelque chose
#17 01-01-2008 21:07:45
Bonjour, je ne vois pas en quoi garder un doudou aussi longtemps est affolant ?!
C'est un petit repere, et mes enfants de 2 et 5 ans ont choisi leur doudou eux-même. Un jour, avant d'aller aux lit, il ont voulu emener avec eux une poupee ou leur peluche, et voila : le doudou est ne !
#18 01-01-2008 21:53:19
je trouve ça bien que ce soit l'enfant qui choisisse. A mon avis,le doudou est plus rassurant pour les parents que les enfants car comment expliquer que de tout jeunes bébés aient un doudou avant même d'être capables de saisir un objet!
#19 02-01-2008 09:27:14
- souricette
- Membre
- Lieu : GIF SUR YVETTE
- Site Web
moi aussi, mes 4 enfants n'ont jamais eu de doudou attitré.ils avaient une sucette , sauf le dernier qui a préféré son pouce
ils prenaient parfois une peluche douce qui changeait à chaque fois,mais ils ne les "traînaient" pas partout avec eux
je pense que le doudou (pour certaine maman) sert plus à les déculpabiliser de laisser leur bébé à garder
avec leur parent, ils le machouillent, le traînent de partout alors que chez moi : ils le mettent dans leur sac et ne le reprennent qu'au moment de la sieste ou quand ils sont fatigués et le soir ....sitôt que papa ou maman arrive....
Pages : 1