Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
02-01-2008 17:08:39
#3 02-01-2008 17:45:15
Re : les parents
bonjour
perso j'ai toujours eut de bonne relation avec les parents et c'est important pour les enfants je pense que lorsque qu'il y a mauvaise entente il veut mieux stoper la communication est primordiale il ne faut pas hésiter à parler franchement
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
#4 02-01-2008 18:00:32
bonjour ! depuis 10 ans que je fais cette profession je me suis toujours entendu avec les parents quelques broutilles parfois mais avec la communication on y arrive !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
02-01-2008 18:00:32
#5 02-01-2008 18:05:14
Relation : employée-employeur
J'ai bon ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 02-01-2008 19:18:17
- myriem
- Membre
Bonsoir. Je dirais que c'est une question de " bonne intelligence " . Si une maman me demande une faveur qui n'était pas prévue au contrat j'accepte si la demande est faite poliment et qui ne nuit pas aux autres enfts. Par contre si ds le futur il s'avère que c'est moi qui ai besoin d'une faveur il me semble normal et si les^parents ça ne leur nuit pas , bien sûr , qu'ils acceptent. En exemple , une fois une maman m'avait téléphoné me demandant de garder l'enft. un peu plus longtemps pour aller faire des papiers , j'ai accepté et un jour je lui ai demandé qu'elle ne s'attarde pas trop en sortant de son travail car j'avais besoin de sortir , tout ça poliment. et pas de problème. Le tout est de se respecter mutuellement et tout doit bien se passer. Mais tu penses peut-être a un cas ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 02-01-2008 19:35:23
Bonsoir. Je dirais que c'est une question de " bonne intelligence " . Si une maman me demande une faveur qui n'était pas prévue au contrat j'accepte si la demande est faite poliment et qui ne nuit pas aux autres enfts. Par contre si ds le futur il s'avère que c'est moi qui ai besoin d'une faveur il me semble normal et si les^parents ça ne leur nuit pas , bien sûr , qu'ils acceptent. En exemple , une fois une maman m'avait téléphoné me demandant de garder l'enft. un peu plus longtemps pour aller faire des papiers , j'ai accepté et un jour je lui ai demandé qu'elle ne s'attarde pas trop en sortant de son travail car j'avais besoin de sortir , tout ça poliment. et pas de problème. Le tout est de se respecter mutuellement et tout doit bien se passer. Mais tu penses peut-être a un cas ?
salut pareil que myriem!! on s'entend tres bien!!je dois prendre une journée le 9janvier pour ma fille!et les parents m'ont dit pas de probleme et quand c'est eux qui on un soucis je rend l'appareille!bisous a plus!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#9 02-01-2008 19:56:37
bonsoir !
de biens meilleurs rapports qu'avec mon ancien employeur (dans le metier que j'exercais avant)
tout se fait (et je croise les doigts pour que ça dure ) dans une ambiance cordiale et chaleureuse, où les mamans me remercient souvent de ce que je fais pour eux et leurs petits !
des petits cadeaux pour Noël, un "joyeux anniversaire" etc...
par contre, je dis dès le depart que je ne souhaite pas de relation amicale, je suis l'employee et eux l'employeur ça peut eviter certains soucis
mais je n'ai pas encore eu l'occasion de leur demander de me "rendre un petit service", je vous direz à ce moment là si nos relations sont toujours aussi bonnes
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#10 02-01-2008 20:17:44
merci les filles pour vos reponses . si je vous ai posé cette question c est simplement parce que l assistante qui est deja passée et doit revenir demain m a laissé une feuille avec plusieurs questions sur lesquelles je doit reflechir dont celle ci .
#11 02-01-2008 20:19:54
coucou
tu pourras parler de respect mutuel....
Pages : 1