Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-01-2008 12:07:46
Besoin d'idée pour un menu à la semaine
Bonjour
Je viens ici afin d'avoir des idées pour établir mon menu, j'adore cuisiner t je ne maque pas de recette mais si vous avez des recettes qui viennent de pays différents qt qui sont bonnes je suis aussi preneuse et même pour les recette française car selon les régions il y a forcemment des recettes que je ne connais pas !!!!! mais comme j'aime varier mes menus et les nouveautés je suis à court d'idé.
De plus j'aime bien que mes enfants découvrent des mets différents, étant d'origie italienne j'ai déjà intégrée quelques recette dans mes menus et mes enfants apprécient assez !!!!!
Bientôt nous aurons des petits en garde et j'espère qu'ils aimeront tout autant que mes enfants ladiversité tout en gardant bien sûr un menu équilibré c'est important!!!!!
Merci pour vos idées à bientôt
Garde une petite fille de 2 ans
02-01-2008 12:07:46
02-01-2008 15:00:29
#5 02-01-2008 15:07:14
Re : Besoin d'idée pour un menu à la semaine
moi aussi j aime beaucoup cuisineer et je cuisine beaucoup créole chinois et d autre encore et je peux t assurer que les enfants aiment beaucoup
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#6 02-01-2008 18:17:24
#9 21-01-2008 12:41:28
Re : Besoin d'idée pour un menu à la semaine
Souou
Merci pour tes recettes, excuse mi j'ai pas eu le tmps de venir plus tôt pour te remercier mais comme j'ai fini mon contrat je vais avoir + de temps avant février.
ciao
Garde une petite fille de 2 ans
Pages : 1