Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-01-2008 23:17:54

kenjibv
Membre
Inscription : 31-12-2007
Messages : 11
Site Web

avantages et inconvénients asst mat ???

Je suis en attente de mon contrôle de la PMI et je me pose de plus en plus de questions, de ce fait je voulais vous demander à vous qui avez de l'expérience quels sont les avantages et inconvénients d'être assistante maternelle??

Merci

Hors ligne

02-01-2008 23:17:54

partenaire publicitaire:

#2 02-01-2008 23:31:53

cherrymaggy
Membre
Inscription : 28-02-2007
Messages : 128
Site Web

Re : avantages et inconvénients asst mat ???

BOnjour kenjibv

Alors pour les avantages je dirai
tu voit grandir tes enfants,
tu profite de tes enfants
tu fait un travail qui te plait

pour les inconvenients
d'avoir a faire a des parents qui veulent pas entendre parler de la convention
d'avoir a faire aux parents qui trainent pour faire les demarches ou pour te payer
d'avoir a expliquer a chaque nouveau contrat comment marche la mensualisation et tout le reste...


Maman d'un ptit gars de bientot 4 ans et  AM depuis le 1er Mars 2007

Hors ligne

#3 03-01-2008 11:40:21

badouche
Membre
Inscription : 12-11-2007
Messages : 301
Site Web

Re : avantages et inconvénients asst mat ???

bonjour
je dirais comme cherrymaggy car dès qu'il s'agit d'argent certain parents mais heureusement pas tous font semblant de ne pas comprendre ou comprennent ce qui les arange attention a bien réfléchir et penser à tout lors d'un contrat ce qui n'est pas évident la première fois alors n'hesite pas a aller sur ce site il y a des filles super qui te donneront plein de conseil très important .


maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous

Hors ligne

#4 03-01-2008 12:07:06

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : avantages et inconvénients asst mat ???

Bonjour. Pareil. Les avantages autres :
                       Ne pas avoir a sortir quand il neige , par exemple . Choisir les parents si on sent que le feeling passe pas.  Voir les enfts qu'on garde nous sourire , nous aimer bien .       

                       Les inconvénients :
                        Les parents qui ne respectent pas les horaires de sortie . et surtout je pense le salaire le 31 qu'on doit trop souvent leur rappeler ou attendre qu'ils veuillent bien y penser , les écouter dire :" oh ! j'ai encore oublié mon carnet de chèque" surtout lorsque le Pejemploi n'existait pas. C'était d'un lassant. en fin de compte je pense que les inconvénients sont le plus souvent liés en rapport a l'argent.  Enfin ce n'est que mon avis.


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

03-01-2008 12:07:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB