Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
03-01-2008 09:50:02
#3 03-01-2008 10:01:53
Re : garde periscolaire
Bonjour
Tu as 2 agréments.
Tu as également 2 enfants en garde: le bébé(1), le périscolaire(1)
1 + 1 = 2 quelque soit la durée de garde.:D
03-01-2008 10:51:12
#6 03-01-2008 11:16:16
si j'ai bien compris si je veux garder un autre bébé il faut que je demande une extention malgre que le periscolaire on l'a un peu au matin et un peu au soir
oui c'est cela
si tu as deux agrements à la journee.. ds ton cas le peri prends la place d'un a la journee
mais si il ne croise pas ce peri tu peux faire comme le dit vero et prendre un deuxieme à la journee !!
mais attention à n'en avoir que deux à la fois... meme qq instants
meilleurs voeux
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 03-01-2008 12:11:12
je vous remerci de m' avoir éclaire car c'est mon premier agrement je commence lundi. je l'ai est le lundi,mardi et jeudi sauf le mercredi,vendredi et pendant les vacances scolaires. est ce que vous pourriez me donnez d'autre renseignement sur le calcul du salaire,des congées etc... je vous presentes mes meilleur voeux pour cette année 2008
#8 03-01-2008 12:16:12
il faut determiner tout d'abord si c'est une année complete (uniquement 5 semaines de cp pris en meme temps parents-ass-mat)
ou incomplete avec des congés decalés ou/et supplémentaire
calcul mensu pour un periscolaire :
pour la période scolaire : nb heure semaine X taux horaire X nb de semaine ecole/12 = A
pour les vacances : nb d'heure semaine X taux horaire X nb de semaines de vacances scolaire/12. =B
A +B = mensu
#10 03-01-2008 13:01:20
donc tu es sur une année incomplete
donc tu fais nb heures semaine X taux horaire X nb de semaine travaillées dans l'années /12
vu que tu es année incomplete les congés seront a payer en + voir la ccn pour le mode de reglement
Dernière modification par vero40 (03-01-2008 13:02:32)
Pages : 1