Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-01-2008 20:46:41
petit renseignement
coucou les filles
je vous souhaites une tres bonne et heureuse année 2008 .je me posais une petite question car je suis allée dans infos et articles pour trouver un renseignement mais comme je ne l'ai pas trouvé une premiere fois à cause de mon ordi qui a beuguer et mis des caracteres tres petits,j'ai regarder 2 autres fois les 5 pages avant de trouver ( remarquez que je suis bigleuse lol )et je me demandais s'il n'etait pas possible de mettre un moteur de recherche special pour info et article car la ca va il n'y a que 5 pages mais plus il va y avoir des pages et plus cela va etre difficile de s'y retrouver.J'ai essayé le moteur de recherche actuel mais toutes les discussions apparaisent et la c'est dur dur
enfin voila c'etait juste un renseignement utile ou pas à vous de juger
bisous
ps : j'ai mis le message la car je ne savais pas ou le mettre .désolé s'il n'est pas à la bonne place
Dernière modification par divalou (03-01-2008 20:47:34)
03-01-2008 20:46:41
03-01-2008 21:28:17
Pages : 1