Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-01-2008 22:59:58

rrouiplette86
Membre
Site Web

solidarité pour ma cousine

bonsoir

cette nuit ma cousine (assistante maternelle) et sa famille ont été victime d'un incendie chez eux ils ont tout perdu
si vous voulez faire un petit geste pour eux (méssages de réconfort, vêtements, linge, électro ménager, meubles etc...) ce serait le bienvenu
car ils ont vraiment pas de chance en 2002 presque jour pour jour (le 30 décembre)ils ont perdu leur petite lili chérie agée de 2 ans (accident survenu à la crèche) si vous désirez leurs coordonées envoyez moi des messages privés d'avance nous vous remercions
si vous avez des messages à lui transmettre veuillez les mettre dans ma boîte mail je lui ferait parvenir
d'avance nous vous remercions
je vous tiendrais au courant et vous donnera de ses nouvelles
a bientôt et encore merci pour tout ce que vous ferez pour eux
rrouiplette86

01-01-2008 22:59:58

partenaire publicitaire:

#2 02-01-2008 09:45:40

madoudoune64
Membre
Lieu : frontière franco- espagnole
Site Web

Re : solidarité pour ma cousine

bonjour,
je suis de tout coeur avec toi et ta famille ! c'est horrible de tout perdre en si peu de temps !
mais ce n'est rien a comparer avec la perte de leur bébé en 2002 . je n'ai pas les mots qui sortent , j'en suis toute retournée a voir la malchance qui rode autour d'eux ! je vous fais d'enormes bisous de reconfort , je vais essayer de voir avec des mamans si elles se débarrassent de materiels de puériculture pour qu'elle puisse reprendre au plus vite !!
bisous

dauphins-15.gif

#3 03-01-2008 21:42:00

rrouiplette86
Membre
Site Web

Re : solidarité pour ma cousine

bonsoir
je vous remerci de votre gentillesse a bientot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB