Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-01-2008 17:49:42
debut
bonjour a toutes
voila mon premier jour d'assistante maternelle qui se termine
1er enfant T... 8 mois ensuite a venir M.... 1.5 mois et E.... et L..... 3 ans en avril prochain
cette journée c'est bien passe
il est mignon il pleure assez souvent car son ancienne nounou le prenez tout le temps dans les bras mais il va prendre l'habitude que moi je ne le prenne pas il faut attendre c'est tout c'est normale les repas se sont très bien passe
allez bon courage a toutes
roro37
Modéré par Sophie56 .... ne pas préciser les prénoms des enfants accueillis.
bientôt les beaux jours !!!
02-01-2008 17:49:42
#2 02-01-2008 17:55:41
Re : debut
Bonjour....
C'est bien que cette première journée te soit agréable.
Il est vrai que chacun doit prendre des habitudes et se connaitre.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 02-01-2008 19:09:26
coucou ,
bonnes continuation à toi !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 02-01-2008 19:48:20
bonsoir roro !
juste une petite question qui me vient en te lisant tu dis que c'est ton 1er jour en tant qu'a.m et tu as dejà 4 agrements
desolée si je n'ai pas tout compris
et bonne continuation pour toi !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
02-01-2008 19:48:20
#6 02-01-2008 20:49:16
J'ai compris qu'elle accueille un enfant de 8 mois ..... et plus tard elle aura les autres .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 02-01-2008 21:08:12
J'ai compris qu'elle accueille un enfant de 8 mois ..... et plus tard elle aura les autres .....
oui oui mais roro dit aussi acueillir le petit L en avril (entre temps elle en aura 2autres en accueil) donc si elle vient tout juste d'etre a.m, ça veut dire qu'en 4mois (janvier à avril) elle aura ces 4agrements.
attention n'y voyait aucune mechancete de ma part c'est seulement qu'on voit plus souvent des posts où les "nouvelles a.m" nous disent n'avoir qu'un, ou 2 au mieux, agrement, c'est tout
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#8 03-01-2008 09:02:42
coucou c'est Roro
donc voila pour celle qui n'ont pas compris
j'ai un agrément pour 2 temps pleins journée et un temps partiel et ensuite une dérogation pour un temps partiel (pour les jumelles les temps partiels)
donc la j'ai commencer avec T..... hier
M..... arrive lundi en période d'adaptation et définitivement le 30 janvier
E.... et L..... le 11 janvier voila
a bientôt
roro37
Deuxième modération par Sophie56 : ne pas préciser les prénoms des enfants accueillis
#10 03-01-2008 15:29:37
coucou c'est Roro
donc voila pour celle qui n'ont pas compris
j'ai un agrément pour 2 temps pleins journée et un temps partiel et ensuite une dérogation pour un temps partiel (pour les jumelles les temps partiels)
donc la j'ai commencer avec T..... hier
M..... arrive lundi en période d'adaptation et définitivement le 30 janvier
E.... et L..... le 11 janvier voila
a bientôt
roro37Deuxième modération par Sophie56 : ne pas préciser les prénoms des enfants accueillis
coucou roro !
et bien c'est que tu as de la chance par chez toi car par chez moi (mais je sais ne pas etre la seule dans ce cas) pour obtenir un 3eme agrement ou derogation, c'est tres tres dur !!
les "cas" où ça passe c'est quand il s'agit de fratrie sinon c'est pratiquement impossible, et les rares qui soient parvenues à avoir 3 agrements, ça s'arrete là elles n'ont pas plus !
tu nous diras ce soir coment s'est passe ton 2eme jour avec le petit T
#11 03-01-2008 18:56:31
Bonjour roro37,
c'est super et j'espère que ta deuxième journée s'est aussi bien passée que la première.J'ai hate d'être dans ton cas mais pour moi ce sera seulement un loulou au départ car mon agrèment est unique!!!
En tout cas bon courage et a bientôt.
Maman de 2 garçons de bientot 13 et 19 ans!
#12 04-01-2008 09:31:22
bonjour a toute
ma deuxième journée avec T c'est très bien passe
j'entame ma 3 eme journée
et pour ma dérogation et mon agrément je suis dans un secteur ou il y'a une "pénurie" de nourrice
donc c'est pour cela que j'ai eu un agrément pour deux directement et un temps partiel et ensuite la dérogation temps partiel c'est pour une fratrie( pour les jumelles)
voila dommage il pleut chez moi la ballade est compromise
bonne journee
roro37
Pages : 1