Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-01-2008 09:39:19
nounou inquiete
je commence a m'inquiete je dois commence lundi je n'es toujours pas de nouvelle de la maman a la premier rencontre nous avons signe la premiere feuille du contrat et elle devait repasser pour faire le contrat definitif elle n'est pas venu ne m'a pas téléphoner est ce que c'est a moi de l'appeler pour voir si c'est toujours d'accord pour lundi ou j'attend merci de m'éclairer je suis un peu perdu car c'est mon premier agrement
04-01-2008 09:39:19
#2 04-01-2008 09:42:09
Re : nounou inquiete
Bonjour.
Bien sur qu'il faut téléphoner ne serait ce pour signer l'intégralité du contrat et t'organiser.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 04-01-2008 09:45:59
surtout que le contrat doit etre absolument signé pour le jour d'accueil.
c'est tout de meme etrange qu'il n'y a pas de periode d'adaptation..... il aurait peut etre meme fallu appeler avant....
04-01-2008 09:49:35
#6 04-01-2008 10:01:34
je suis d'accord avec toi mais c'et pas a moi a l'appellé moi aussi ca m'inquiete moi ent tant que maman j'aurai télephonner a la nounou pris autre rendez vous laisser un peu les enfants pour qu'il s'adapte mais la rien le bébé ca devrait aller le pire c'est pour le periscolaire ca maman me le depose le matin vers 6h30 et viens le chercher vers 19heure il ne me connait pas je ne sais comment ca va aller a moins que la maman a changer d'avis si ca elle aurait pu me prevenir est ce que c'est toujours a la nounou de relancer les parents ca fait drole de les appeler ces comme si on se mettait a leur pied
#8 04-01-2008 10:06:01
je suis d'accord que ce n'est pas forcement à toi de l'appeler mais si tu as besoin de savoir comment tu travailles lundi c'est quand meme ton cote professionnel qui joue
et en plus tu vas faire comment si elle te plante ? il faut bien que tu travailles et donc retrouve un contrat ???
#9 04-01-2008 10:07:22
Si tu dois commencer lundi à 6h30 ..... et bien prend vite ton téléphone pour savoir ce qu'il en est ....
Allez .... fait le de suite ... on attend de savoir .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 04-01-2008 11:04:32
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
oui oui appelle pour savoir car en plus le contrat ne se fait pas en 5 mn. Le dernier que j'ai fait pour un bebe et un peri a durée plus de 2h pour etre bien d'accord et je suis sur qu'on a oublié de parler de petite chose.
APPELLE pour savoir si c'est toujours ok ou pas Si j'amais c'est non fait lui comprendre que nous ne sommes pas des choses!!!
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#12 04-01-2008 11:10:53
bonjour et bonne année 2008. Je suis du même avis que les filles, appelle la maman, tu ne peux pas rester dans l'ignorance.. En ce moment, je garde un petit garçon de 2 ans sur 4 jours, la maman est incapable de me donner son jour de repos dans la semaine sans parler des horaires...Je lui ai dit que ça ne pouvait pas continuer comme ça... mais encore aujourd'hui le petit devait arriver à 7h30, il est 10h..c 'est fou..Je l'ai appelé et je l'ai réveillé..en attendant,moi j'étais prête et je suis bloquée..Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas hésiter à appeler cette maman. Je te souhaite une bonne journée.
#13 04-01-2008 13:20:28
j'ai telephonne et elle m'a dit qu'elle n'a pas eu le temps car il rentre de vacance elle doit passer ce soir pour signer le contrat est ce que vous pourriez me donner quelque conseil pour remplir le contrat je vous remercie tous des conseils que vous m'avez fourni car j'habite au village et nous n'avons pas de relais assistante maternelle c'est sympa de pouvoir discuter avec vous on moins on se sent pas seul merci des conseil car je suis toute nouvelle dans cete profession
Pages : 1