Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-01-2008 19:49:28
conge payè/temps partiel..............
bonjour
j'ai un contrat de 36 h par semaine je travail du mardi au vendredi
mon employeur vient de manoncé que celon son comptable de sa boite je suis un temp partiel et que je n'ai plus droit a 2.5 jours par mois mais a 1.66 j par mois de conge paye help pour moi ce nai pas normal vrai faux merci pour vos reponses
03-01-2008 19:49:28
#2 03-01-2008 20:14:01
Re : conge payè/temps partiel..............
à voir avec votre employeur, syndicat ou directement à l'inspection du travail.
il parle sans doute des jours ouvrés...
tel dès demain matin
en temps c'est toujours 5 semaines, mais en argent c'est sur la base du salaire evidement
#3 04-01-2008 12:13:37
bonjour les filles
j'ai besoin d'un calcul sur les cp je vais peut etre avoir un enfant de 2 ans 4 jours semaine x10 heures x 2.70net x 46 diviser par 12 et peut etre certain vendredi pour une annee incomplete qui peut me donner le calcul des cp si je commence en fevrier 2008 merci pour vos reponse car la maman vient cette apres midi. et pour les vendredi on fait comment? merci et bonne annee a vous toutes
#4 04-01-2008 12:20:38
bonjour les filles
j'ai besoin d'un calcul sur les cp je vais peut etre avoir un enfant de 2 ans 4 jours semaine x10 heures x 2.70net x 46 diviser par 12 et peut etre certain vendredi pour une annee incomplete qui peut me donner le calcul des cp si je commence en fevrier 2008 merci pour vos reponse car la maman vient cette apres midi. et pour les vendredi on fait comment? merci et bonne annee a vous toutes
CP
en temps : 2,5j par mois
en argent : 10% des salaires versés
Pour le vendredi il faudra le compter en heures complémentaires et supplémentaire au delà de la 45ème heure de la semaine ... et réglable en fin de mois.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com