Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-01-2008 12:15:26
parents pas cool!
bonjour
le papa vient de m aporter mon cheque et ils ont deduit 2 jours enfant malade sans certificat medical pouff et meme pas une boite de chocolat! alor que dans le contrat je prend les enfants malades! terminee la bonne poire! prochains contrat niete! je ne prendrai plus d enfants malades perdu pour perdu!
mamy heureuse
04-01-2008 12:15:26
#2 04-01-2008 12:18:16
Re : parents pas cool!
bonjour attention s'il ne te fournit pas de certificat il n'a pas le droit en plus si dans ton contrat tu acceptes les enfants malade il doit te payer car ces eux qui ont decider de ne pas te le confier atends l'avis des autres mais je crois bien que j'ai raison
#4 04-01-2008 13:04:48
- paquerette
- Membre
- Site Web
coucou mary62
La prochaine fois que l'enfant est malade ne l'accepte pas qu'il se débrouille.
04-01-2008 13:04:48
#6 04-01-2008 13:42:39
coucou mary62
La prochaine fois que l'enfant est malade ne l'accepte pas qu'il se débrouille.
sauf si au contrat tu as precisé que tu prenais : fais un avenant.
et sans certif ils te doivent ces 2 jours!
convention collective artixcle 14 ...
#7 04-01-2008 14:28:00
coucou ,
pfffffffff !! pas cool les parents !!!
bon courage ...
bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 04-01-2008 15:00:45
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
Bonjour,
oui comme dit les filles il doit te les payer!!
moi j'ai eu le cas, un enfant absent le jeudi et vendredi( jours où je le prends, pas de certif) et bien ils m'ont payé les 2 jours ( comme toi, je les prends malades)
ne te laisse pas faire!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#12 04-01-2008 15:13:16
Je rapelle que les parents n'ont pas le droit de diminuer le salaire d'un employé. Pas de certificat paiement obligatoire, si ils refusent averti la pmi, c'est eux qui feront le nécessaire pour ton paiement, j'ai l'impression qu'on a pas fini avec les parents chiants dans ce boulot, ils se rendent pas compte du boulot que cela représente, ils sont près de leur sous et de mauvaise foi ils sont quasiment tous comme ça
#13 04-01-2008 15:13:24
Coucou
La loi est la meme pour tout le monde.
Fais leur relire et appliquer la ccnl.
Pas besoin d'aller plus loin.;)
#14 04-01-2008 15:20:32
coucou tu sait quoi, fait une copie de l'article de la convention et note leur que l'enfant était absent pour maladie, le -- et ---- et que tu n'as pas eu de certificat dans les 48h et selon les lois et texte de la convention le parent employeur est tenue de respecter cette article, donc d'être rémunéré pour ces jours d'enfants malade car no présence du certificat médical.
en même temps tu leur fournit l'avenant pour 2008 avec modification (refus de garder les enfants malades)
tu doit le faire si non ils recommencerons!
bon courage!
A+
#15 04-01-2008 15:22:48
une fois, j'ai eu le cas alors je l'ai fait remarquer à la maman en lui disant qu'exceptionnellement je passais. Le mois suivant:rebelotte!! J'ai exigé mes 2j en lui redonnant la fiche de paye pour rectification. Une autre maman m'a fournit un certif.....3 sem après!!! On voit de tout avec ceratins parents!
#18 04-01-2008 15:50:26
je veus bien faire un avenant comme quoi je ne prendrai plus l enfant malade mais s ils le refuse?
coucou mary malheureusement s'il le refuse c'est la même procédure avec tout avenant!
soit il accepte, là pas de problm tu met en application a la date indiquer!
mais s'il refuse, soit tu continue avec le contrat initial!(mais dans ce cas reprécise bien sur doc a ajouter par la suite au contrat et signer, rappelle article de la convention tu renote et eux respecte l'engagement de fournir ce certificat médical si non il paie comme une journée travaillé ).
soit tu démissionnes!
A+
Pages : 1
Discussion fermée