Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2008 14:46:29
04-01-2008 14:46:29
#2 04-01-2008 14:56:56
Re : Quelles questions posez vous
Bonjour .
Je ne suis pas employeur .... mais assmat ....
Les parents m'ont demandé :
- nombres et âges des autres enfants accueillis
- si transport scolaire pour chercher les autres enfants
- participation aux acticités du relais
- possibilité de faire des heures complémentaires
- accueil de l'enfant en cas de maladie
- si animaux
- si fumeurs
sans oublier tout ce qui concerne leur propre enfant : temps de repos, repas, activités proposées
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 04-01-2008 15:00:05
bonjour,
vous pouvez lui demander quelles sont les activités proposé a l'enfant (ballade, relais, bricolage, gym ....)
vous pouvez lui demander une journée type en fonction du nombre d'enfants qu'elle garde
aussi si elle a des horaires imposées ( ex si elle va a l'école pour ses enfants ou d'autres )
des choses plus pratique : demander lui si elle accueillera votre enfant en cas de maladie, a qu'elle periode prent-elle ses congés habituellement ! ces des details mais bon c'est bon a savoir.
voila j'espère avoir pu t'aider un peu
04-01-2008 15:38:56
#5 04-01-2008 15:41:13
coucou regarde sur ce lien j'avais justement fait un post pour aider!
A+
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 52#p175852
#8 04-01-2008 15:48:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
pour mon dernier contrat, les parents on pris des notes, je t'avoue que c'était la première fois, j'étais très surprise!!! J'ai eu l'impression de retourner en arrière et de repasser l'oral du bac!!!
Mais après, en y réfléchissant c'était logique, ils ont rencontré plusieurs assmat, il leur fallait des notes pour ne pas tout mélanger!
Finalement, j'ai réussi l'oral et je garde leurs 2 enfants maintenant et tout va bien.
#10 04-01-2008 16:58:56
autre petite question .. peut on prendre des notes ou cela ne se fait pas lorsqu'on rencontre le nounou ?
en effet je penses que prendre des notes et tout a fait normal , sinon on ne peut pas retenir toute les infos
que se soit les parents comme l'assmat
#11 04-01-2008 17:02:18
coucou 4i copieuse, tu fait tout comme moi, je leur donne a chaque fois un pochette plastique avec contrat, et toutes les infos ensuite on voit tout le proceder ensembles, je me met a la place des parents a chaque fois, je me pose en sens inverse les questions,
comment moi je voudrais que ma nounou soit avec mon enfant, tout se dont j'ai besoin pour me sentir rassurer pour l'enfant et moi les parents!
A+
#12 04-01-2008 17:14:16
coucou 4i copieuse, tu fait tout comme moi, je leur donne a chaque fois un pochette plastique avec contrat, et toutes les infos ensuite on voit tout le proceder ensembles, je me met a la place des parents a chaque fois, je me pose en sens inverse les questions,
comment moi je voudrais que ma nounou soit avec mon enfant, tout se dont j'ai besoin pour me sentir rassurer pour l'enfant et moi les parents!
A+
vous donnez tout ça même si vous n'êtes pas sure que les parents vous choisissent ?
#13 04-01-2008 18:02:09
coucou, tout va dépendre comment le contact passe, mais cela mais déjà arriver de la faire pour aider!
voir même d'aider d'autres personnes par téléphone parents ou assmat, car malheureusement je n'ais pas toujours les places disponibles au moments ou les parents désirent donner leur enfants en gardent alors j'aide et je conseille, car là encore chez nous tres peu ou mal informer, alors c'est gratuit et je le fait avec grand plaisir!
A+