Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2008 15:50:54
Le salaire est- il bon?
bonjour
je prépare un contrat qui n'a pas été établit en septembre et j'aimerai savoir si ce que la mamam a fait est bon et comment éventuellement calculer car je vais devoir établir un contrat basé sur 50h.
à force de vous lire je commence enfin à y voir plus clair.merci à vous toutes et tous pour vos réponses et vos explications.
Donc 32h.par mois:lundi,mardi,jeudi,vendredi de 16h30à 18h30,soit 8h.par semaine à un taux horaire brut de 3€95.
Pas le mercredi(ou occasionnellement,mais ça ne dépasse jamais les 32h)
Pas d'accueil durant les vacances. 5 jours d'école dans ma commune(département 17)
sur l'attestation pajemploi on peu lire:
nbre de jours d'activité 14
nbre d'heures normales 32
nbre de jours de congés payés 2,5
salaire brut 138,51
Lorsqu'on a un péri-scolaire quelque fois les mercredis ou pas du tout,idem pour les vacances scolaires et le soir parce que la mamam est aide-soignante et que le planning est donné 15jours ou 1
semaine avant la fin du mois,le calculs'effectue -t-il toujours de la même façon?
J'espère avoir été clair
04-01-2008 15:50:54
#2 04-01-2008 16:26:42
Re : Le salaire est- il bon?
Bonjour ...
Pas pour moi
J'ai rien compris , désolée ....
tu parles d'un contrat de 50h00 .... et tu en notes 32 ...?
Le mercredi ou pas?
Les vacances scolaires?
Le soir?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 04-01-2008 16:53:50
coucou comment avez vous fait votre mensualisation?
il te faut le nbr dh d'accueil par jour!
le nbr de jours de garde par semaine!
le nbr de semaine sur l'année!
et année complète ou année incomplète!
en année complète tu prend le nbr de j x 52 semaines : par 12 = nbr j mensuel!
et
nbr d'h d'accueil par semaines x par 52 semaines : par 12 mois= le nbr d'h mensuel!
en année incomplète tu prends nbr d'h d'accueil par jour!
nbr de jour par semaines!
nbr d'h par semaines!
et j de garde par semaine x par le nbr de semaine programmée : par 12 mois! = j pour la mensualisation
et nbr d'h d'accueil par semaines x par le nbr de semaines programmées: par 12mois != h pour la mensualisation.
a cela l'une ou l'autre tu ajoue au salaire les ide et repas par jour de présence reel!
et si année incomplète les 10% comme le convention l'indique celon le choix!
des parties!
A+
#4 05-01-2008 00:04:37
bonsoir
Désolé si je t'ai embrouillé sophie 56.En fait pour les 50h,il s'agissait d'un autre contrat que je dois faire mais pour lequel je patauge.la maman est aide soignante et en fonction de son planning,je prends ou je ne prends pas l'enfant le soir de 16h30/19h,je l'ai un ,des ou pas du tout le mercredi,idem
pour les vacances.C'est d'un compliqué pas possible surtout lorsqu'on n'a pas l'habitude de rédiger des contrats!
Je vais formuler une autre question différemment sur un autre post.
Pour les 32h,c'est la maman qui a tout calculé à sa façon(lundi,mardi,jeudi,vendredi,2hx4jours=8h par semainex4semaines=32h J'ai pris la petite le lendemain de la rentrée des classes et comme elle a eu deux "nounou",je pensais que tout était clin.Mais apparemment non!pour les IE,elle compte 1€pour les 2h.Je lui ait donc rappelé ce que disait la convention collective mais elle, elle pose les questions à pajemploi.Elle ne trouve pas non plus obligatoire de me faire une fiche de paye,l'attestation suffit me dit-elle.Donc ce soir au téléphone je lui ait demandé qu'on rédige un contrat en bonne et du forme,quelle me montre éventuellement celui fait chez les autres "nounou"
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris dans la façon de calculer pour ces 32h,je vais regarder çà de plus prêt et au calme déjà pour voir si je retrouve le même salaire que sur l'attestation.
merci et bonne nuit
05-01-2008 00:04:37
#5 05-01-2008 00:15:13
et surtout bonne chance !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept