Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-01-2008 13:52:27
2eme visite de la puer
Bonjour a toutes,
Et tout d'abord Bonne et Heureuse année 2008 ! Qu'elle vous apporte tout ce que 2007 à oublié et encore plus!
Juste quelques mots pour vous dire que de nouveau j'angoisse j'ai la 2eme viste dans un peu plus d'1h. Cette fois elle veux aussi rencontrer mon ainé Anthony qui a 14 ans alors lui aussi angoisse. Il est très timide et reservé alors il est pas du tout content qu'elle veuille lui parler! Ca va etre un grand moment de bonheur pour lui ! Cela dit je vois pas quelques style de question elle va bien pouvoir lui poser. Lui demander son avis sur mon futur metier je pense? Enfin on vera vien le verdict me doit etre rendu au maximunm avant le 24 janvier alors je croise les doigts pour que tout ce passe bien. J'ai hate de commencer mon nouveau metier.
04-01-2008 13:52:27
#2 04-01-2008 14:31:03
Re : 2eme visite de la puer
coucou ,
bonne chance pour ton entretien ... par contre , la puer n'avait pas questionné mes filles !!!
ne stresses pas et tout va bien se passer ...
et bonne année
bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 04-01-2008 16:51:45
Re coucou,
Merci nainaine pour tes encouragement!!! C'est bon elle viens de partie 1h30 de discutio ouff dur dur mais cela c'est bien passé; J'ai eu les questions en cas d'accident dans differentes situations, elle a vu mon grand et a discuté avec lui 10 minutes si il etait d'accord que je fasse se metier et pour lui pas de probleme donc c'est ok. Le seul point c'est par rapport a mon dernier Luca 3 ans. Il est très vif donc elle ma dit de voir plus tard si cela ne pose pas de problème car il est très attaché a moi. Mais j'ai souvent les petits de mes soeurs et cela ce passe très bien. Quand il y a du monde il fait un peu plus le "malin". Donc pour elle c'est BON !!! Les formations vont commencées en fevrier super chouette!!! Vivement que je puisse acceuillir des petits loulous!!!!!
Voilà pour les news....
Bisous et bonne année 2008, joie, bonheur et surtout santé....
#4 04-01-2008 16:54:40
Tu as de la chance d'avoir ta formation si vite ... c'est bien pour toi
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
04-01-2008 16:54:40
Pages : 1