Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-01-2008 16:10:45
gifs animés
coucou, les filles, une de nos collégues m'avait mis un gif animé sous mes messages,car décidément, j'ai tout essayé, et...STOP!!!je ne suis pas douée du tout, j'y reviendrai dans queque temps, en attendant, je voudrais changer mon gif pour en avoir un sur les fées, ou les elfes ou paysages de neige!! une de vous, experte en la matiére pourrait me le changer gentiment?merci du fond du coeur, 2008 bisous dans l'attente!!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
04-01-2008 16:10:45
#3 04-01-2008 16:57:50
Re : gifs animés
coucou moi aussi je voudrais faire par moi meme mais j'ai 2 mains gauches et un cerveau de poisson rouge blonde

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
04-01-2008 17:16:58
#7 04-01-2008 18:36:47
merci merci parme j'ai reussi , depuis le temps que j'essayer je commençais a desesperer
bravo pour ton mail il est trop beau
Dernière modification par tatiezozo (04-01-2008 18:37:35)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#9 04-01-2008 21:40:58
parme, c'est de nouveau Nana 55,merci poir tes adresses de fées, pour que je puisse mettre un gif animé sous mes messages, je n'ai pas pu le faire de suite, mais j'ai essaye plus tard,j'ai réussi avec ma famille àmettre un gif animé dans un dossier perso, mais aprés m'être inscrite sur le lien que tu m'as envoyé,je n'arrive pas à faire la suite de ton mail s, entre autre à redimensionner l'image et à l'envoyer sous mes messages, en allant dns "profil, personnalisation"!!!!je n'en peux plus, HELP!!! je ne dois pas être loin, mais je te l'ai dit, il me manque ton expérience certaine!! aide- moi encore,please!!! merci!!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
Pages : 1