Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2008 00:07:22

chamsi
Membre
Site Web

urgence besoin de vos conseil je vais exploser

bonsoir les filles ,voila j'ai un soucis avec les parents du petit que je garde surtout la maman que je ne vois jamais sauf  s'il faut parler d'argent .voila depuis le depart j 'ai remarqué que le petit est tres  agressif désagreable ne veut pas faire grand chose  sauf taper,mordre...j'ai parler avec le papa qui me rassure et qui me dis qu'il est brut et c'est tous.je me dis c'est pas grave il faut lui laisser le temps de s'habituer surtout que c'est son papa qui l'a garder depuis 2ans donc c'est dur a2ans de le faire garder .en plus les parents qui ne respecte pas les horaires ils arrivent 15min avant l'heure et 5ou10apres et la maman me reproche ça car j'ai demander de la voir pour parler de tous ça . je lui expliquee gentiment que à partir dumois prochain je vais compter tous les heures complementaires que je fais et il faut  les payer ,elle n'etait pas contente ,agressif et elle me dis de toute façon j'ai remarqué que mon marie vient chercher le petit ou meme moi des fois on ne parle pas beaucoup ,car je pense que madame veut que je l'invite à boire un café ou thé, je lui explique que je travaille et si elle veut parler avec moi par raport à son fils elle peut venir 10min avant  et je lui donne tous le temps pour parler mais si ils viennent déja en retard et elle veut parler 15min ou plus ça je ne peux pas le faire je done à chaque parents 5min pour leur  dire ce qu'il ya est voilà.de toute façon c'est dommage pour le petit qui a déja du mal a s'habituer meme apres 4 mois de garde car apres les vacances c'est rebolottes et il faut qu'il change encore d'assmat car moi j'ai decider (je pense ) de rompre le contrat .ils ne veulent rien comprendre j'ai essayer le dialogue rien à faire .rien que pour avoir des gants et un chapeau pour leur garçon il me l'on ramener apres 2 mois et 1jour oui et l'autre non en +tous les jours il me ramene 3 couches et le jous ou il avait la diarhée j'etais vraiment embeter .bref je pense ce n'est pas la peine que je prend sur moi car cette affaire joue beaucoup sur mon moral et j'ai pas envie de me rendre malade plus que ça avec des gens qui ne comprennent rien .j'ai besoin vraiment de vos conseil et surout de me dire les démarches  et les papier qu'il faut faire pour rompre ce contrat.

04-01-2008 00:07:22

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2008 00:13:09

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : urgence besoin de vos conseil je vais exploser

bonsoir
oui si les rapports sont si difficiles il vaut mieux que tu demissionnes ...pour le bien de chacun (principalemet l'enfant et toi )
pour les demarches lors d'une demission je t'invite à lire

le post à ce sujet dans la rubrique "infos & articles"

et la fiche en page d'accueil

http://www.assistante-maternelle.biz/ru … ntrat.html

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 04-01-2008 00:16:21

chamsi
Membre
Site Web

merci je  vais lire tout de suite car j'arrive pas à dormir

#4 04-01-2008 00:21:38

chamsi
Membre
Site Web

vous  pouvez s'il vous plait m'envoyer un modele d'une lettre de demission car j'ai vraiment pas la tete pour rediger

04-01-2008 00:21:38

partenaire publicitaire:

#5 04-01-2008 01:20:48

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 04-01-2008 11:50:30

chamsi
Membre
Site Web

est ce que je risque qelque chose si je démisionne vis a vis de ma pericultrice ou autre ?

#7 04-01-2008 12:03:43

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

bonjour
non tu ne risque rien ça c'est entre toi et les parents.
ton contrat ne les regarde pas poue eux le plus important c'est le bien être de l'enfant  wink

La plume est plus forte que l'épée

#8 04-01-2008 13:33:35

North
Membre
Site Web

Bonjour, non, tu ne risque rien, par contre tu n'auras droit ni aux indemnitees de licenciement, ni aux assedic, puisque tu n'es pas licenciee !   sad
Bon courage !

#9 04-01-2008 17:30:28

borninca
Banni(e)
Site Web

Bonjour!
J'ai connu des parents un peu comme toi et j'ai travaillé pour eux!...
Le petit je l'ai adoré mais les parents n'étaient pas heureux dans leur couple et du coup, tout leurs ennuis , c'était moi!
ça s'est terminé car la maman a pris un congé parental car enceinte.
Le petit et moi, on a été heureux ensemble et c'est cela qui compte, il va à l'école maintenant
Je ne travaillerai plus pour cette famille par contre car j'étais stréssée avec ces parents agressifs
Le petit gardera un bon souvenir de moi et moi de lui, je lui ai apporté de la douceur dans ce chaos

Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands

#10 04-01-2008 17:34:33

nounoulilie
Membre
Lieu : LA BASSEE
Site Web

Ne devrait-elle pas déclarer à la PMI le comportement des parents et du petit pour se couvrir au cas ou les parents lui ferais un coup tordu ?
C'est le genre à faire une fausse déclaration pour se venger !!!
BOn courage

Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

#11 05-01-2008 04:58:50

chamsi
Membre
Site Web

merci ,pour vos conseil , je pense que je  vais en parler le lundi avec ma puer pour se couvrir j'ai pensée à ça car il faut s'attendre à tous .en plus j'ai dis au papa ce soir que je vais leur donner  le temps de trouver quelq'un d'autre pour le bien etre  du gamin j'ai pas envie que le petit soit perturber plus que ça.j'etais patiente pendant 4 mois je vais faire l'effort encore un peu  c'est le petit qui me fait de la peine

#12 05-01-2008 15:05:06

chamsi
Membre
Site Web

je vous donnerais suite dés que je parle à ma puer bon wek-end à vous

#13 05-01-2008 19:40:34

borninca
Banni(e)
Site Web

bonne chance!

Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands

#14 08-01-2008 15:28:42

chamsi
Membre
Site Web

bonjour les filles ,voila j'ai eu ma puer au telephone j'ai lui racontée un peu ce qui se passe et elle ma dis qu'il faut parler  encore et encore avec les parents  et que je patiente car elle  va passer me voir la semaine prochaine pour savoir un peu plus et que c'est vrai il faut pas que j'accepte le petit avec une conjonctivite pour proteger la petite que je garde en +mes propre enfants ou+de38.5 de fievre car les parents m'ont déposer le petit son rien dire .donc je vais attendre l'entretien de la semaine prochaine.

#15 08-01-2008 17:44:20

a2507
Membre
Site Web

salut chamsi.moi aussi je viens de demissioner .et je te donne un petit conseil : parle de tes probleme a ta puer et ensuite n'oublie de bien demander aux parents si pendant ton preavis ils te donnerons l'enfant a garder..c'est ma puer qui m'a dit de confirmer par ecrit c'est ma puer qui me l'a recommander et idem dans ta lettre de demission tu dit que tu gardes l'enfant pendant le preavis. voila  a bientot et bonne anneé...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB