Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2008 22:25:15
- charlmars
- Membre
problème de propreté
Bonjour,
ma fille qui a 13 mois va chez une assistante maternelle.
Tout se passe très bien entre nous et ma fille fait beaucoup de sourires le matin quand je la dépose.
Le seul problème (qui commence à me soucier énormément) est que je récupère tous les jours ma fille avec une couche pleine. Je ne sais pas comment aborder le pb avec l'assistante maternelle.
J'ai peur qu'elle prenne mal mes remarques et que cela se récpercute sur ma fille.
Ma fille a de nouveau les fesses très irritées (après 3 jours seulement chez la nounou) alors que pendant les vacances il n'y a pas eu de pb.
Au début, j'avais mis tout ça sur le compte des dents mais j'ai commencé à me poser des questions sur la fréquence de changement des couches au cours de la journée car la nounou ne me demande que rarement des nouveaux paquets de couches.
Auriez-vous des conseils à me suggérer ?
Merci d'avance.
04-01-2008 22:25:15
#2 04-01-2008 22:28:29
Re : problème de propreté
bonsoir, bien écouté n'ayez pas peur parlez lui en car si vous la récuperée la couche pleine, ce n'est pas top, enfin si il y'a un souci de ce côté là, parlez lui en , moi perso c'est ce que je ferais...
bonne soirée
#3 04-01-2008 22:29:40
bonsoir,
je pense que vous pourriez demander si elle n'a pas besoin de paquets de couches, cela entamerait la discussion, et après le lui dire.
Je vois pas comment faire autrement pour le bien de votre fille.
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
#4 04-01-2008 22:33:59
coucou
oui dites lui tout simplement que comme vous allez en courses vous avez pensé qu'il faudrait lui redonner des couches ...
..si elle vous repond qu'elle en a encore vous pourrez marquer votre etonnement....sur la petite frequence d'utilisation...
04-01-2008 22:33:59
#5 04-01-2008 22:34:58
Bonsoir,
Si votre petite a les fesses irritées, profitez en pour lui dire que vous aimeriez qu'elle soit changée plus souvent et que peu importe le nombre de couches utilisées.Le confort et le bien etre de votre enfant passe avant.;)
#7 05-01-2008 10:21:30
- tatanounou38
- Membre
- Site Web
bonjour,
moi aussi c'est ce que je ferai,je demanderai si il faut des couches car vous allez faire des courses.
essayez aussi de lui demander nombre de fois change dans la journee,et de voire combien de temps lui dure le paquet.
et eventuellement (peut etre pas tres diplomate)si la couche est pleine au moment ou vous venez la chercher,demandez lui de changer votre enfant,car (par exemple)vous avez rendez vous et vous pouvez pas revenir chez vous pour la changer.
en tous cas quand les parents viennent chercher leur petit bout et que l'enfaant fait ses besoins au moment de partie je le change meme si les parents doivent partir.
tenez nous au courrant a+ et bonne journee
#8 05-01-2008 11:50:48
- charlmars
- Membre
Bonjour,
merci à toutes pour vos réponses.
Je vais essayer ce que vous me suggérez et je vous tiens au courant.
Bon week end.