Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-01-2008 20:42:41
Petit bonjour et présentation
Bonjour à toutes !
Je suis toute nouvelle sur ce forum, je ne le connais pour ainsi dire pas du tout, mais il m'a plu par la quantité d'informations que j'ai déjà pu y glaner, ainsi que sur les "fiches assmat".
Je ne sais pas trop bien si je peux poster ici pour cela, mais tant pis, je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit
Donc voilà, j'ai 26 ans et bientôt toute jeune assistante maternelle. Pour le moment, j'ai passé avec succès les différents entretiens, et suis convoquée pour ma formation des 60 premières heures dès lundi matin. J'ai hâte, et en même temps, ça me fait un peu peur.
J'ai déjà trouvé des parents qui souhaitent me confier leur petit bout'chou de 3 mois et demi. L'appartement est fin prêt pour pouvoir l'accueillir dans les meilleures conditions.
Malgré tout, j'angoisse un peu... pour la formation, mais aussi et surtout pour tous ces problèmes "pratiques" que sont le contrat, la feuille de paie, et tout ce que j'essaie de déméler dans cet écheveau d'informations que l'on peut trouver partout, entre congés payés, mensualisation, indemnités d'entretien, charges de ci de ça... bref... le grand saut dans le grand vide
Je serais très heureuse de pouvoir échanger via ce forum, et bénéficier de conseils d'autres assistantes maternelles (on a toujours besoin de conseils ), donc... me voilou... Ah voui... j'ai oublié de préciser, que je suis sur la Région Parisienne, dans le 95 !
03-01-2008 20:42:41
#3 03-01-2008 20:56:07
03-01-2008 21:04:39
#5 03-01-2008 22:11:35
Re : Petit bonjour et présentation
bonjour tout le monde
Je suis moi aussi nouvelle et je vous souhaite a toutes une bonne et merveilleuse année ainsi qu'a vos familles.
Félicitation pour ce superbe site.
A plus tard.
Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre Ma famille est ma force !:lol:
#6 03-01-2008 22:51:40
coucou et bienvenue....
...et je deplace dans "pause café" l'endroit où l'on "cause" ...de tout ...de rien....de nous.....
et bien sur
bonne annee
#7 03-01-2008 22:58:06
coucou et bienvenue !!!
bonne année 2008
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 03-01-2008 22:59:58
bonjour tout le monde
Je suis moi aussi nouvelle et je vous souhaite a toutes une bonne et merveilleuse année ainsi qu'a vos familles.
Félicitation pour ce superbe site.
A plus tard.
coucou je te souhaite la bienvenue aussi, et une bonne Année, tu ne t'ais pas tromper de forum, celui est le bon, tu y trouveras toujours une réponse a toutes tes questions!
A+
#10 04-01-2008 01:33:12
bienvenues
à vos question pretes ? partez!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 04-01-2008 09:26:46
Bienvenue à vous deux
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#13 04-01-2008 16:38:02
bienvenue a vous deux!!!!!vous verrez quel forum accueillant est celui-ci!!!dès qu'on a un moment libre on y vient!!!!!!bon week end a vous toutes!!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#15 04-01-2008 22:23:03
Bonsoir et bienvenue.;)
Pages : 1