Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-01-2008 10:43:20
heures de nuit
bonjour a toutes , qui a des infos concernant les heures de nuit ???? a quel heure commencent -elles et a quel heures finissent - elles ???? j'ai un contrat de 30 heures / semaine avec une maman , elle me change contamment de planning tout en conservant les 30 heures mais les horaires ne sont plus les meme que sur le contrat !!!! a t-elle le droit ????? merci de vos reponses , sasa33
05-01-2008 10:43:20
#2 05-01-2008 10:51:05
Re : heures de nuit
Bonjour,
Et bien pour les heures de nuit, de toutes façons il n'y a pas de tarifs spéciaux sauf négociation avec l'employeur, par contre il te faut une autorisation de la pmi.
Pour les changements d'horaires, si rien n'était stipulé dans le contrat, elle n'a pas le droit de te les changer comme elle veut.
Si t'es horaires changent, elle doit te faire un avenant, soit tu l'acceptes, ou tu refuses, dans ce cas, soit vous restez comme avant, ou elle te licencie
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#4 05-01-2008 11:00:10
Re : heures de nuit
et bien nous ne sommes pas des yoyos!!
Si sur ton contrat ce n'était pas précisé et avec un délai de prévenance qu'elle doit respecté, non, elle ne peut pas faire ce qu'elle veut!!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
05-01-2008 11:00:10
Pages : 1
Discussion fermée