Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-01-2008 11:22:17

nanousandrine
Membre
Site Web

cumul de rtt

bonjour a toutes et meilleurs voeux,moi j'ai une questions concernant le cumul de jours de rtt ; lorsque l'on acceuil un enfant 3 jours par semaine et qu'un papa veut prendre un jour en rtt combien de jours comme ca vous cumuler pour faire l'equivalent d'une semaine d'absence car il veut cumuler pour arriver a faire une semaine absence .le relais m'avait dit que c'était 6 rtt =1 semaine car 1 semaine était égale à 6 jours ouvrable est-ce exact ou pas.Il n'y a pas de contrat encore fait car la visite a eu lieu hier soir mais il sont interesses mais tres pointilleux sur chaque détails donc je prefere avoir confirmation.

05-01-2008 11:22:17

partenaire publicitaire:

#2 05-01-2008 11:51:37

vero40
Banni(e)
Lieu : seine et marne
Site Web

Re : cumul de rtt

par principe je ne decompte les rtt que s'ils sont pris en semaine et non pas en jour par ci par là. tout simplement parce que la mensualisation se compte en semaine. et aussi que des jours pris deci dela, ne peuvent me permettre de prevoir autre chose ces jours là, un remplacement, combler le contrat par un autre.. etc... je me dois donc d'etre dispo et la dispo se paye...

cette année exceptionnellement j'ai derogé a ma regle. les parents avait 15 jours de rtt. que j'ai transformé en 3 semaines (3s X5j = 15jours) cette enfant ne vient que 4 jours semaine. . a la date anniversaire du contrat, on fera le point sur les rtt decomptés et pris. si moins de pris, ils devront me les regler. si ils en ont posé plus c'est tant pis pour eux.

voilà pas taper moi.. c'est ma facon de faire..

#3 05-01-2008 12:05:30

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : cumul de rtt

Les rtt ne sont pas pris en comptent si posés séparément.

Lors de la mensualisation on part sur des semaines entière d'accueil.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB