Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2008 17:17:12
ou se trouve la formation
bonjour a toutes je suis en attente de mon agrément et je me pose la question suivante : ou se passe la formation?? j'ai toujours pas eu la visite de la puéricultrice dois-je la relancer?? dossier déja parti depuis mi novembre 2007 j'attends vos réponses avec impatience
05-01-2008 17:17:12
#2 05-01-2008 17:22:25
Re : ou se trouve la formation
Bonjour.
Le CG à trois mois pour accorder l'agrément après réception du récépissé de la demande.
La formation est proposée par le CG et lui seul décide du lieu.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
05-01-2008 17:30:38
#6 06-01-2008 00:58:51
Re : ou se trouve la formation
bonsoir qathy,
ne t'inquiète surtout pas, y faut pas se presser avec ces gens là ! il te suffit simplement de téléphoner à la pmi centrale de ta région, là ou tu a envoyer ton dossier et tu demande ou cela en est, et quand on passera chez toi.
Moi ma demande à été réceptionnée fin septembre, je n'ai reçu la visite de la puer que mi novembre parce que j'ai tél. et j'ai reçu mon agrément le 20 décembre !!! alors tu vois, faut être patient !
Sans compter que tu as la formation aprés ! ce qui ralonge le tout !
Moi je suis une privilègiée, étant diplômée professionnellement j'en suis exemptée ! dieux merci !
je peux donc exercer sitôt mon agrément dans la poche quoi !
courage et patience,
Sableyna