Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2008 23:15:03
la maman a t-elle raison?
bonsoir
Toujours dans les calculs pour ce contrat de 32h.La maman me dit qu'il faut diviser par 10 car je n'aurais pas la petite en juillet et aout.Reprise en septembre.
En discutant ensuite elle m'a demandé si je pourrais prendre sa fille pour soulager les grands parents durants les vacances et en fonction de ma disponnibilité d'accueil.
1ere question:faut-il diviser par 10 pour la situation citée ou c'est toujours par 12?
2ème question:si je peux la prendre quelques jours en juillet et aout çà se passe comment?Je calcule
au réel,je fait un avenant..........
D'après ce quelle me dit aussic'est que je ne touchrais pas de salaire pour juillet et aout.
J'attends vos réponses pour revoir ensuite avec la maman.
05-01-2008 23:15:03
#2 05-01-2008 23:17:17
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : la maman a t-elle raison?
bonsoir,
tu fais ta mensu sur 12 mois puisque tu l'as à nouveau en septembre.
La mensualisation est un lissage sur l'année (des semaines "facturées")pour que tu es un salaire de base 12 mois / 12.
si tu fais des heures non prévues en aout par exemple, elle devra te payer des heurs complémentaires.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 05-01-2008 23:20:19
coucou on fait une mensualisation toujours sur 12 sauf si on sait que le contrat prendra fin sur tel mois!
mais dans ton cas il reprend la garde en septembre, alors la mensualisation doit se faire sur 12!
le salaire sera le m^me sur 12 mois même pendant les période d'absence de l'enfant (dit congés)!
et pour ce qui est des garde éventuel pour juillet et aout, il faudrat les compter en h complémentaire car non prévue au contrat.sans oublier d'ajouter les 10% sur ces h!
A+
#4 05-01-2008 23:45:52
coucou
la mensualisation se fait sur 12 mois
juillet et aout compris....d'autant plus que tu es susceptble d'avoir l'enfant....
le fait qu'elle veuille faire sur 10 mois c'est simplement qu'elle ne veut pas payer....
mais si elle stoppe fin juillet elle ne peut pas te "reprendre" comme ça en septembre....
...et encore moins t'employer comme bon lui semble durant les 2 mois d'ete....
05-01-2008 23:45:52
#5 06-01-2008 00:12:22
bonsoir
et merci Fabienne 01,parme, et babou 74 de vos réponses que je m'empresse de recopier.Je repars donc avec ma calculette en attendant la ou les prochaines question.
Je pense que pour les prachains contrat je galèrerai moins
Combien d'année d'expérience avez vous dans cette profession pour pouvoir répondre aussi facilement
a toutes nos questions répétitives parfois,mal formulées,compliquées et j'en passe.
J'ai honte parfois de ne pas avoir compris et de revenir vers vous.En tous les cas félicitation et longue vie à ce forum.
Bon week-end ,malheureusement pluvieux et à bietôt
A bientôt ,bon week-end pluvieux
#6 06-01-2008 10:13:33
Coucou
Je dis comme les filles.
D'autre part, essaies d'en savoir plus pour juillet- aout afin de pouvoir planifier ne serais ce que des congés.:D
#7 06-01-2008 10:21:22
caramiel a raison
il faut aussi y penser
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 06-01-2008 11:33:11
N'oublies pas que tu fais un vrai métier ..... tu n'es pas là pour "soulager les grands parents"
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com