Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2008 06:04:39
- cgiano
- Membre
Situation familiale et agrement
Bonjour
concernant l'agrement, une femme en situation de separation dite "de fait" mais gardant neanmoins une relation sans conflit avec son mari (separation avec accord mutuel) peut ellel se voir refuser l'agrement pour ce motif?
merci de me faire part de vos experiences
06-01-2008 06:04:39
#2 06-01-2008 09:38:59
Re : Situation familiale et agrement
bonjour, non, ce n'est pas un motif de refus, néanmoins, la puer souligne bien que les revenus d'une assmat ne peuvent pas constituer un salaire suffisant pour en vivre, avec un ou deux enfants en accueil, il est dur d'atteindre un smic par exemple.
et c'est vrai ...
#4 06-01-2008 12:34:34
il es t vrai qu'avec 2 agrements nous n'atteignons pas le smic!! je suis dans ce cas la...
mais auparavant je travaillais dans la grande distribution et je ne l'atteignais pas non plus car je faisais un temps partiel
donc je suis d'accord qu'il faut savoir que l'on ne sera pas millionnaire mais on peut en vivre quand meme en faisant attention et puis on peut obtenir des aides pour le logements de la caf par exemple!!
maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!
06-01-2008 12:34:34
#5 06-01-2008 14:06:52
tout à fait d'accord avec ce que dit nanouna,
j'ai travaillé comme caissière en temps partiel et j'atteignais juste les 900e, donc en faisant mes calculs,je toucherais p-e la meme chose en tant qu'assmat mais au moins je serais avec mes enfants et pas de contraintes d'horaires et d'essence voiture!
mais c'est vrai que je suis mariée.
en tout cas, ma voisine est assmat et elle vit seule.
#6 06-01-2008 14:08:49
en fait il n'ont pas le "droit " de dire que c'est pour cela ce serait de la discrimination.....
mais ds la realité.....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 06-01-2008 14:26:05
???
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 06-01-2008 22:41:43