Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-01-2008 13:51:26
fournitures pour bébé
Bonjour, je vais prochainement donner mon petit garçon de 3 mois, je souhaiterai quelles sont les fournitures que je dois apporter à la nounou .
A part les couches, le lait et les biberons, est-ce que je dois fournir lingettes, produit de toilette, bavette, gigoteuse...?
Merci de m'éclairer.
06-01-2008 13:51:26
#2 06-01-2008 14:03:44
Re : fournitures pour bébé
Bonjour.
Il faut en parler avec l'assistante maternelle, elle vous expliquera comment elle fonctionne.
Pour ma part les parents me fournissent les couches et laits de toilette (en cas de choix particulier)ainsi que la turbulette ou le pyjama et le biberon pour les bb encore au lait.... sans oublier un change complet en cas d'accident.
Autrement je fourni les lingettes , les bavoirs, les couverts et verres de bb.
En ce qui concerne la toilette, ce ne sera qu'une petite toilette l'assmat n'étant pas habilité à donner le bain.... celui-ci doit resté un moment privilégié entre l'enfant et ses parents.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 06-01-2008 14:06:04
pour un bb de cet age en tant que parent j'apporterai l'eau..... de mon choix
pour le reste passez un coup de file à la future nounou pour etre certaine que vous etes sur la meme longueur d'onde... voire meme inclure au contrat tout cela et pour ce que comportent les ie reportez vous au post qui en parle ds infos&articles
bonne journee
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
06-01-2008 14:55:59
#5 06-01-2008 15:28:19
Moi en tant qu'assmat je fournis lingettes bavoirs serum phisio thermo avec le nom de l'enfant les parents me fournissent le lait et les couches (maintenant c'est moi qui fourni l'eau)car l'enfant a grandi mais bebe c' est les parents qui m'apporter l'eau,et egalement du change si l'enfant vomi ou a une diarhee surprise voila
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#6 06-01-2008 16:21:41
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
il faut parler avec ta future nourrice, les parents me fournissent le lait, les lingettes, les couches, les médicaments si besoin avec ordonnance et le thermomètre , des tenues de rechange,tout le reste c'est moi.
Tu vois avec les réponses ci-dessus que c'est différent avec chacune de nous, il faut voir comment fonctionne ta nourrice.
Dernière modification par dragonette (06-01-2008 16:22:13)
#8 08-01-2008 09:35:57
bonjour moi je demande couhes lingettes biberon lait eau bavoir un part jour que je remet dans les affaires du soir pour plus tard un bavoir en plastic 2draps housse pour le lit et les legumes au depart quelques mois le temps que bebe mange bien(et ils portent des jouets de chez euxqu ils recuperent quelques jour apres)
#10 08-01-2008 21:20:35
#14 12-01-2008 15:06:15
le lait , les couches et les lingettes (ou lait de toilette) c'est les parents qui fournissent
les draps, les bavoirs , la turbulette , les jouets c'est moi
jova tu n'es pas nvelle
tu connais le reglement pour les images en signature
merci de le suivre
3,5 cm de haut pas plus
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1