Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2008 12:41:36
- cherrymaggy
- Membre
- Site Web
Est ce possible
Bonjour a toutes!
Voila j'ai actuellement deux petits contrats, de quelques heures par semaines, Je sais que je peut prendre un autre contrat tant que ca ne depasse pas ma capacité d'acceuil
mais j'ai une question,
La maman d'un de mes contrats est en congé mater actuellement et ne sais pas encore si elle reprendra le boulot a la rentrée , donc en gros je ne sais pas si j'aurai encore ce petit et egalement sa petite soeur a la rentrée
(l'autre petit je ne l'aurai plus a la rentrée)
Si je trouve un autre contrat a temps plein par exemple (en cdi bien sur) et que la maman qui est en congé mater vien a me dire cet été qu'a la rentrée elle reprend le boulot comment ca se passe?
Car je ne pourrai pas prendre ses deux petits et continuer a garder l'autre petit car je n'ai que 2 agrements. (ca ferai trois enfants) car si elle reprend le boulot je les aurai 40h par semaines.
je serai obliger de demissionner de ce contrat?
Ou de l'autre parce qu'il est plus recent?
Ou alors l'ancienneté n'a rien a voir et je fait ce que je veux?
j'espere que vous m'avez comprises!!
merci
Maman d'un ptit gars de bientot 4 ans et AM depuis le 1er Mars 2007
07-01-2008 12:41:36
#2 07-01-2008 12:52:28
Re : Est ce possible
bonjour , tu peux peut-être demander un autre agrément on peut avoir 3 pleins temps ou bien demander une extention ...
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#3 07-01-2008 12:58:27
Tu peux demander une extention par rapport à la fratrie ... elle sera accordée plus facilement.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 07-01-2008 12:59:40
- cherrymaggy
- Membre
- Site Web
j'ai deja trois agrement (sans restriction d'age ou d'horaires) mais j'ai moi meme un petit garcon de deux ans
c'estpour ca que je n'ai que 2 places en fait
et mon fils n'aura que 3 ans en decembe 2008
mais meme je ne voudrai pas avoir 4 enfant en meme temps a la maison meme si mon fils ira a l'ecole en septembre
ca ferai beaucoup
je veux en rester a trois (mon fils compris)
Maman d'un ptit gars de bientot 4 ans et AM depuis le 1er Mars 2007