Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2008 22:37:43
remplacement pour formation
suite à mon premier message (remplacement d'une nounou pendant sa formation ) les parents ne veulent pas me payer je les ai contactes j'ai vu la maman et plus de nouvelles mantenant je voudrais leurs envoyer une lettre mais je n'ai ps de modèle.pouvez vous m'aider?merci
06-01-2008 22:37:43
#2 07-01-2008 11:27:41
Re : remplacement pour formation
coucou bruanais , je ne comprends pas ton probleme, j'ai remplacé une collegue pendant sa formation, et les parents du petit que j'ai gardé, n'avaient pas a me payer,ils continuent de payer leur assmat pendant sa formation,mais moi j'ai ete payer par un autre organisme, j'ai ete contacté longtemps apres,ils m'ont demandé des tas de papiers ainsi que mon nombre d'heures effectuées.
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#3 07-01-2008 13:54:54
Non sandrav8.....
Les parents règlent le salaire de leur assmat sans les ies et in.
Les parents règlent les ies et in à l'assmat de remplacement.
Le CG règle le salaire directement à l'assmat remplaçante selon un barème défini par le CG
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 07-01-2008 14:33:30
Je trouve étonnant que les parents aient à supporter deux salaires ...mème temporairement.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-01-2008 14:33:30
#5 07-01-2008 15:11:02
salut,
dans la salle d'attente de mon médecin, samedi, j'ai vu u texte sur le fait que la CAF(je crois), peut donner une aide de 400€ pour aider les familles qui doivent changer temporairement de nounou , pour congé maternité, mais que si le contrat est rompu ensuite, pour un motif non grave il faut rembourser.
un sourire n'appauvrit pas la personne qui le donne mais enrichit celle qui le reçoit
#6 07-01-2008 16:15:27
Je trouve étonnant que les parents aient à supporter deux salaires ...mème temporairement.
chez nous aussi c'est comme ça, les parents paient les 2 nounous et se font rembourser la remplaçante mais au taux minimum... sans ie et nouriture evidement.
je ne trouve pas cça cool pour eux !
#7 08-01-2008 13:55:20
je vous remercie toutes pour vos messages .je suis a Agen et ici ce sont les parents qui paient la nounou de remplacement pendant la formation.Ensuite ils se font rembourser par le CG.J'ai proposé à cette maman de retirer le chèque quand elle sera remboursée.Elle ne veut rien savoir ,j'attend encore 2 jours et ensuite je vais aller chercher un dossier au prudhom.C'est certain que pour les parents cela fait une grosse somme à donner et je pense que le conseil general de mon département devrait directement nous rembourser comme cela a priori se fait dans d'autres département MERCI