Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-12-2007 10:22:56
18-12-2007 16:21:58
#25 18-12-2007 23:52:36
Re : Prime de noël
bravo a vous et merci pour elle!!!!
moi je n'ai aps a me plaindre je n'ai aps des parents chipoteurs....mais ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des remarques acerbes sur la radinerie de certains parents!!!
merci encore et un tres bon noel...
maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!
#26 05-01-2008 00:42:22
- nounoubisous
- Membre
- Site Web
oui elle sera meme emue je pense comme je le disais sur un autre post sur pause cafe la maman des 3 enfnats que je garde depuis 7 ans ne m a rien donne cette annee ca m a fais mal au coeur alors que d habitude j avais tjs quelque chose
#27 07-01-2008 14:59:30
BRAVO !! moi j ai trois employeur et moi j ai rien a noel !! snifff mais bon c est pas grave !! mais je vois qu il y a des employeurs qui reconnaissent le travail de leur ass mat
je suis ravie de gardee trois ptites louloutes !!!
#28 07-01-2008 15:19:14
Pour ma part, j'ai également pris l'habitude de donner une étrenne à ma nounou pour noël.
Ca me semble tout à fait normal de gratifier une super nounou autrement que par un merci... Avec tout le temps que vous consacrer à nos petits anges...
#29 07-01-2008 15:59:01
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
Moi je remercie tous ces parents là, généreux. Pour moi qui ai 3 parents, ils me donnent toujours quelque chose, mais je prends ces cadeaux dans le sens qu'ils m'estiment beaucoup ,qu'ils nous font sentir que sans nous, ils ne pourraient pas aller travailler! Même au cours de l'année, une petite fleur, une photo , un sourire ou une parole me disent qu'ils sont contents de moi et ça j'apprécie
Alors ces parents là: Chapeau et Merci.
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#30 08-01-2008 09:23:28
moi pour les fetes les trois parents m offrent des cadeaux(cette annee le premier 2bouteilles de champage+chocolat+foie gras le deuxieme chocolat+bouteille de vin le trosieme un coffret de parfum savon)et de puis que je travaille chaqu annee les parents sont super. et meme que des parents a chaque retour de conges quelques babioles des vacances.