Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2008 15:12:30
la paye!!
j aimerai savoir ce que vous pensez du fait d etre payee en plusieurs fois !! ca vous est deja arrivee
merci de me le dire car je n ose pas raler et c est le 2 eme parent qui me fait ca!! encore bonne annee an toutes
une nounou qui debute sur le forum!!
07-01-2008 15:12:30
#2 07-01-2008 15:14:38
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : la paye!!
en plusieur fois comment ca, dans le meme mois? dans se cas tu peux presicer au contrat seulement si cela te convient d'etre payé à la semaine, mais pas n'importe quand, attendons lavi des autre fille, que je m'avance pas nimporte comment bis
#3 07-01-2008 15:19:28
coucou
je deplace dans "tarif"
#4 07-01-2008 15:20:00
oui dans le meme mois!! par exemple la moitie en liquide et la moitie en especes que j ttends encore d ailleurs! mais oui tout est possible !! je veux juste savoir si je suis la seule
nounou gigi maman de 2 garcons et nounou d un enfant pour l instant
07-01-2008 15:20:00
#5 07-01-2008 15:20:45
Ca m'est jamais arriver, mais moi, je refuserai. J'ai une date de paiement et pas plusieurs.
mais je pense que tu devrais dire aux parents ce que tu en penses, et ca permet de mettre les choses aux claires des le depart.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 07-01-2008 15:22:04
....je n'ai jamais ete payée ainsi....e je n'aimerais pas....
..de toutes facons il faut que ce soit inscrit au contrat et accepté et signé par toi....
#7 07-01-2008 15:24:04
disons qu au depart j avais ma paye entiere et que maintenant cela fais 3 mois que j en ai la moitie une semaine et le reste la semaine dapres c est complique je ne sais pas pourquoi mais disons que je suis obligee delui rappeller tout les mois
er la suite de ma paye ?ca me stresse terriblement mais je ne dis rien !!