Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-01-2008 14:54:21
#23 07-01-2008 15:32:49
Re : les nounous et la cigarette
4i a écrit :et que pensez vous des gens qui puent du bec parce qu'ils sifflent leur coup de rouge à chaque repas ?
sans être alcooliques!
moi je trouve ça horrible!
et pourtant l'alcool tue, et c'est pas bien !excellent, j'adore, je suis bidonnée :lol::lol: car c'est tellement vrai :lol::lol:
le pinard, plus la cloppe ! Je déménage !Lol !
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#24 07-01-2008 15:54:50
je suis tout à fait d'accord avec toi ,mais c'est la cigarette que nos petits respirent et ce n'est pas admissible ,nous ne devons pas détruire leur vies
bienvenue en Bretagne /kenavos
07-01-2008 15:54:50
#26 07-01-2008 16:21:13
Coucou,
moi ça va faire 3 mois que j'ai arrêté la cigarette et je ne fumais pas chez moi, ni dans ma voiture ni avec des non fumeurs, j'ai toujours respecté ! Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'assmat qui fument, à partir du moment où ça ne gêne personne, pouquoi pas et surtout les enfants ! Moi, je ne pouvais conscilier ça en étant assmat et c'est pour celà que j'ai décidé d'arrêter car je sentais la cloppe à 3 kms sans doute. Maintenant que je ne fume plus, je ne supporte plus l'odeur et les gens qui fument sont des cendriers embulants, alors j'espère tenir le coup, je pense que oui c'est bien parti !
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#27 07-01-2008 16:21:45
4i a écrit :et que pensez vous des gens qui puent du bec parce qu'ils sifflent leur coup de rouge à chaque repas ?
sans être alcooliques!
moi je trouve ça horrible!
et pourtant l'alcool tue, et c'est pas bien !excellent, j'adore, je suis bidonnée :lol::lol: car c'est tellement vrai :lol::lol:
a choisir je préfère la clope que la vinasse
Dernière modification par danny (07-01-2008 16:23:02)
#28 07-01-2008 16:22:40
Soit disant en passant, j'en bave énormément, c'est loin d'être facile, surtout que je fumais 30 cigarettes par jour et ça depuis 30 ans !
Alors pour celles qui aimeraient arrêter, COURAGE c'est dur ! Mais le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! MDR
#29 08-01-2008 10:44:19
le jour où on s'acharnera contre l'alccolisme comme contre le tabagisme... là je serais d'accord.
en attendant l'hypocrisie de ceux qui interdisent me fait rire...
mais fumer c'est pas bien!
boire c'est une tradition
#30 08-01-2008 12:14:16
coucou, je suis d'accord il ne faut pas fumer en presence des loulous, pendant leurs presence notre habitation devient "lieu public" (une annexe du conseil general comme l'a dit une puer a une ass mat), je suis d'accord on peut fumer chez soi hors de la presence d'enfants, cela s'appelle la liberté. pour ce quiest du petit rouge a table chacun fait comme il veut,a condition e ne pas prendre le volant apres. mais il est vrai que des fois des loulous arrivent quand la protiere de la voiture s'ouvre il y a une epaisse fumee qui sort de la voiture, loulou tousse, le pyj degouline la couche est pleine, oulou n'est pas tres propre....alors que dire a ses parents qui mette en danger leur enfant. j'en ai eu un une foisqui a cumuler : voiture enfumee, couche plus que pleine,siege auto non attaché et qui me TelephonE; 1 h apres m'avoir laisser loulou (vers 10h environ) pour me dire qu'iln'avait pas eu son bib le matin j'avais beau lui dire que son loulou etais en danger il n'avait pas l'air de comprendre. il me disais que j'etais intolerant car non fumeuse(j'ai arrete il y a 14 ans)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#31 08-01-2008 12:42:35
hello les filles, le rouge ça craint et je suis bordelaise, mais , j'avais aussi oublié de vous dire après le chien mouillé, la pisse de chat et les dessous de bras,les pieds aussi ça pue,le caca aussi alors grande hypocrisie car les centrales nucléaires vous dérangent elles ?car là oui nous sommes en danger et surtout nos loulou
#32 08-01-2008 13:48:59
oui, car j'ai une amie du coté de fessenheim (centrale nucléaire) qui a un 3° bras qui pousse dans le dos
serieusement, c'est grace au nucléaire que nous débattons en ce moment
je trouve + dangereux d'offrir des centrales à kadaffi (et non vendre comme on nous fait croire!) contre des armes que d'en avoir une dans sa region dans un pays qui respecte des normes draconnienes
#33 08-01-2008 14:03:16
hello 4i tu sais que je t'aime beaucoup mais oui les centrales nucléaires font du mal, je vis dans une région ou je vois des amis mourir les un après les autres de cancer de la tyroide et je te jure que ma maman habite tout près et il y a 1 mois il y a eu un accident et ils n'ont pas étés prévenus alors les petites pastilles d'iodes qu'ils ont a la maison ne servirons a rien 8 jours après, je ne renie rien de tout ce que cela peut nous apporter mais suis vigilante quand a mon pied qui me sort sur la tete
#34 08-01-2008 14:09:01
ouh !!
je te présente mes excuses
mais honnetement ici on a rien ou alors c'est ... masqué.
ce qui est fort possible!
mais par contre, suite à tchernobil on a eu beaucoup de suites, et là j'y crois à fond.
#37 08-01-2008 14:40:11
- angenounou77
- Membre
- Lieu : seine et marne
- Site Web
Mon domicile n'est pas un lieu public, je suis fumeuse et je ne fume pas dans ma maison même si les petits que je garde ne sont plus là.
En été dans le jardin en hiver dans le garage et pas en présence de mon chien non plus lalezane la fumé de cigarette est mauvaise pour nos annimaux aussi.
Je prèviens les parents que je suis fumeuse si il me pose la question et je leurs dit que je ne fume pas dans la maison.
Si il ne pose pas la question je ne leurs dit pas si il s'en aperçoivent et me dise vous fumez je leur dit oui mais pas dans la maison si il me demande pourquoi vous nous l'avez pas précisez lors de l'embauche je leurs répond qu'il mon pas posé la question. Si nous devions travailler pour une société par exemple une crèche l'employeur ne nous poserais pas la question ont fumerait pendant nos pose a l'extérieur comme touts les salariés actuellement qui fument.
Fumer celà resort de la vie privé je pensse que celà ne regarde que nous.
Maman d'un garçon de 16ans et une petite fille de 9ans.
Les enfants sont comme les marins: où se portent leurs yeux, partout c'est l'immense.
#38 08-01-2008 16:20:15
hello les filles, le rouge ça craint et je suis bordelaise, mais , j'avais aussi oublié de vous dire après le chien mouillé, la pisse de chat et les dessous de bras,les pieds aussi ça pue,le caca aussi alors grande hypocrisie car les centrales nucléaires vous dérangent elles ?car là oui nous sommes en danger et surtout nos loulou
ce matin a telematin il disait que dans le raisin il y avait une molecule qui diminuer le risque de cancer, seul hic un verre de rouge 1mg et pour etre efficace il faut 1 g soit 1000 verre de rouge bonjour l'ambience a la maison si certaines personne n'ont pas fait la conversion...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#39 08-01-2008 16:23:54
Et bien, je prefere encore fumer ma cigarette plutot que de boire un verre de vin rouge, blanc ou rose
Je n'aime vraiment pas cela et n'apprecie pas du tout.
et en plus, quelle puanteur
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless