Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-01-2008 18:18:14

liloue
Membre
Site Web

Question concernant le contrat de travail

Voila je viens de lire le contrat de travail que parme m'a gentillement envoyé et quelques question me sont venue à l'esprit :

- Qu'est qu'une notification d'immatriculation ?

- Le N° d'identification salariée PAJE se trouve t'elle sur l'attestation d'agrément ou faut il le demander ?

- Est ce bien les parents qui nous paie et la CAF qui nous envoie la fiche de paie ?

- Est ce que vous stipuler sur votre contrat l'augmentation du salaire et que mettez vous ?

- Qu'est qu'une journée de solidarité ?

Merci pour vos réponse

07-01-2008 18:18:14

partenaire publicitaire:

#2 07-01-2008 18:27:59

charlotteOfraises
Membre
Lieu : Les Hauts De Seine
Site Web

Re : Question concernant le contrat de travail

Bonjour,

1° La notification d'immatriculation est le numéro d'agrément qui est sur l' attestation attention dans certains departements il n'y en a pas.

2°Le N° d'identification salariée PAJE est envoyé à l'assmat par la paje lors de son premier contrat déclaré par les parents.

3°Ce sont bien les parents qui nous paient et qui eux ensuite recoivent une aide de la caf. la paje nous envoie une attestation de salaire mais ce n'est pas un bulletin de paie!!!! il doivent en fournir un (voir la convention collective).

4°En ce qui concernent les augmentations, seules les assmats au minimum horaire peuvent prétendre à une augmentation par rapport au smic (chaque 1er juillet je crois) sinon, les parents peuvent refuser ceci est a voir avec eux et doit etre stipulé sur le contrat (tu peux par ex augmenter à la date anniversaire du contrat).

5°La journée de solidarité est la journée qui remplace la pentecote, elle doit etre travaillée gracieusement, mais au maximum 7h, les heures au delà sont rémunérées.

as1cEPSNw1z0023MTk0cGh8MDE3N2R8TGVzIDIgYW5zIGRlIE1hIENob3VjaG91bmV0dGUg.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB