Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2008 16:50:31
a vos voiture et mecanique
bonjour
vous avec quoi comme voiture?? une 7 places
on va changer de voiture et moi j aime bien l o*el zaf*ra ( 1.9 ou 2.2 je ne sais pas encore lequel.il parait que sur certain modele consonmation d huile.
alors 1 avie avec
-cout
_pratique
_entretient.
merci
biz
moderé
07-01-2008 16:50:31
#2 07-01-2008 17:28:17
Re : a vos voiture et mecanique
coucou enola,moi j'ai une 3*7sw, c'est aussi une 7 place,mais c'est moins gros qu'un es*ace.pour la consommatin,rien a dire ,on l'à depuis acril 2007 et on en est bien content..
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
07-01-2008 17:43:01
#5 07-01-2008 18:05:10
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#6 07-01-2008 19:56:12
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
mon papa a l'o*el Za**ira diesel, il en est très content, question consommation, il est très heureux, et pourtant mon papounet, l'est un peu (beaucoup) difficile sur tout ce qui est voiture!
Pour les sièges, c'est top aussi, tu les plies en un tour de main, et en plus elle n'est pas large, moi j'ai une multipla et la mienne est large( 6 places)...parfois c'est pas top sur les routes de campagnes quand tu croises un autre gros...
Mon père est très content, et pourtant, il en faut pour le satisfaire, donc c'est que la voiture doit être bien!
#7 07-01-2008 20:03:20
salut
moi j'ai un Tour**an TDI 105.
C'est mon 2ème le 1er (un TDI 90) on l'avait pris en 7 places mais on ne s'en servait jamais .On a changé pour le haut de gamme mais en 5 place et maintenant on regrette de ne pas l'avoir repris en 7 places.
En ce qui concerne le za*ira je pense que c'est le 202 qui consommait un peu d'huile mais à verifier .. eh oui je lis les auto plud de mon maris
par contre renseigne toi bien pour l'entretien..
La plume est plus forte que l'épée
#8 07-01-2008 20:18:21
une 307 sw HDI comme vero26
j'adore cette voiture super agréable à conduire
consomation raisonnable, fonctionnelle bref je suis ravie
avant j'avais un monospace américain 7 places mais essence et personne pour entretenir un monstre pareil.
Prochaine voiture une 308 SW lorsqu'elle sortira...
Dernière modification par lalezane (07-01-2008 20:20:55)
#13 08-01-2008 09:06:41
pour l'o*el sap*ira... on a faillit en prendre un mais les places du coffre ne sont accessibles que si on bascule les sieges du milieu!
donc si on a besoin des places tout les jours c'est genant!
surtout pour les sieges bébé qu'il faut déccrocher à chaque fois !
donc on est resté avec notre esp*ce qui à les places du coffre faciles d'accès.
et en diesel il consomme peu (6l/100km maxi)
#14 08-01-2008 09:08:31
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
bonjour,
moi j'ai un Pica..o 5 places. J'en suis contente. Nickel pour installer 3 sièges autos à l'arrière. C'est pas le cas de toutes les voitures !!!
niveau conso, rien à dire.
#15 08-01-2008 09:14:11
Bonjour,
moi j'ai un break C5 Ci******n Super grande voiture et un coffre exceptionnel, c'est plus grand que certain monospace.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#16 08-01-2008 09:19:56
moi j'ai un 406 reak turbo diesel super spacieuse pour 3 siege auto elle commence a avoir de l'age mais la prochaine sera aussi un break pourquoi pas une au°i nous avions un espaces 2 eme generation mais trop de probleme mecanique avec et puis pas bien pratique avec les grandesportieres. vive les portes culissantes avec les monospace
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#17 08-01-2008 10:26:09
Bonjour,
j'ai une 3*7 sw 5 places.
Mais je sais que on peut en mettre 2 derriere, mais apres, il n'y a plus de place pour le coffre.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#18 08-01-2008 12:50:28
bonjour
alors moi j'ai un zaf essence qui a 2 ans.
J'en suis très contente, surtout des places escamotables faciles à sortir et rentrer. Avant on avait un espa*** et quand on a pas besoin des sièges arrières on se retrouve avec 2 sièges qui pèsent une tonne à sortir de l'auto et à stocker.
en ce qui concerne le cout, on l'a payé 20 000 euros neuf.
On a pas eu de problème jusqu'à présent donc pas de frais, on vient de changer les pneus (environ 180€/ pneus).
si tu as d'autres questions n'hésites pas. Perso si c'était à refaire je rachéterai le même.
#19 08-01-2008 13:07:00
bijour les filles alors là moi je suis dans le paté avec ma voiture , d'ailleur je ne m'en sert jamais pour les enfants que je garde, seulement pour mon petit fils avec siege auto intégré, c'est une vieille vieille vieille ( tellement vieille que pffffff elle ne passera plus a l'auto bilan la xa.....ia, mais très vieille ! et en plus c'est mon chéri qui s'en sert pour aller bosser, mais si je pouvais, je prendrais un es ....ce car le plus complet en places et conso a première vue
#20 08-01-2008 14:03:50
Bonjour Enola,
j'ai acheté une opel zafira diesel en juillet dernier et j'en suis ravie, je l'ai acheté d'occasion (année 2000).Je suis bien placé pour t'en parler car c'est moi qui la conduit.Elle consomme un peu dhuile mais rien d'alarmant il faut juste controler de temps en temps et en rajouter.Elle a en plus un petit ordi de bord qui t'indique une ampoule grillé, le niveau du lave glace, tes feux stop, l'usure des freins etc....Bref en tant que femme ça m'aide bien tout ces petits gadgets.Elle est super, elle devient une 7 places en un clin d'oeil.J'ai fait 3000 bornes cet été pour les vacances et elle est vraiment confortable, très spacieuse et un énorme coffre.Ce sont des voitures qui sont diffciles à trouver car elles partent comme des petits pains.Alors pas d'hésitation, moi je ne regrette pas.J'ai entendu beaucoup de choses négatives au sujet de ces voitures mais comme ma soeur en avait une depuis déja 6 ans j'ai pas hésité.Voilà j'espère que je t'ai aidé si tu veux plus d'info pas de soucis.Bonne journée.