Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-01-2008 17:16:16
Petit Bébé
Bonjour à toutes
Je suis contente, ma "patronne" et amie vient de m'annoncer qu'elle attends un bébé, et qu'elle souhaite me le confier,....
Super!!!
Ouh làlà!! un tout petit, j'espère être encore dans le coup
Je vais m'entrainer sur mon bout (elle a 5 ans) couche, bib c'est bientôt repartit.....j'ai encore le temps, oups!! le temps passe si vite...
Vite! ou sont mes livres, le mode d'emploi du bébé qui pleure, je ne le retrouve plus
Voilà c'est repartit, je mets ma tenue de supernounou et en piste dans quelques mois....
bizzzzz
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
07-01-2008 17:16:16
#2 07-01-2008 17:26:45
Re : Petit Bébé
bonjour nanifafa,
contente pour toi , cela prouve sa confiance en toi et ca fait plaisir de garder lune fratrie ,en ce moment je suis contente aussi car mon téléphone n'arrête pas de sonner pour ds demandes ca tombe bien car je suis disponible ; je n'ai plus que l'embarras du choix a + bisous
et t'inquiete pas on s'y remet vite ds les bib et ls couches
Dernière modification par danny (07-01-2008 17:27:46)
07-01-2008 17:49:15
#5 07-01-2008 17:56:15
coucou
j'aime bien accueillir ds bb car on ls connait bien par la suite quand ils grandissent le lien n'est pas pareil qu'avec un bb accueillit + grand en plus c'est beau de ls voir grandir , apprendre, parler : on a quand même un métier fabuleux car quoi de + beau que d'apprendre et voir évoluer un enfant........
#7 07-01-2008 23:08:12
Cerise s'est bien je t'envie moi je garde 3 loulous deux de 4 ans et une de 2 ans .
J'ai eu une visite pour un bébé dont la garde aurais été pour le mois d'avril,mais la maman trouvait que je n'avait pas assée d'expérience pour un bébé,j'ai oubliée de lui dire que s'était comme le vélo ça ne s'oublie pas (CERISE)
Elle sait que j'ai 3 enfants 23 21 et 18ans,je suis triste car j'adore les bébés.
Pages : 1