Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2008 10:24:55
au sujet des pénalites de retard
bonjour à toute et bonne année voilà ma question je voudrais savoir mon préavis d'un mois c'est terminé le 5 novembre à ce jour aucun papier ni réglement tous les recommander que j'ai envoyer et ceux de l'avocat nous sont retourner d'apres les assédics et mon avocat l'employeur a un délai de 2 mois pour fournir l'attestation assédic vu son comportement je vais lui réclamer des pénalites de retard je voudrais savoir à partir de quelle date dois-je lui réclamer çi c'est aprésles deux mois de délai ou bien le 5 novembre fin de mon préavis et dans quelle tranche je me situe pour non respect du contrat et non paiement pour les dommages car elle me met vraiment dans l'embarras merci
08-01-2008 10:24:55
#2 08-01-2008 10:30:54
Re : au sujet des pénalites de retard
Bonjour,
ton employeur doit te donner le dernier jour de preavis tous tes papiers.
Donc tu peux demander des dommages et interets pour non reception des attestations a la date du 05 novembre.
Renseigne toi au niveau des prud'hommes, pour le non respect du contrat. c'est gratuit
Bon courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 08-01-2008 10:49:41
merci les filles le refére a été envoyé par l'avocat je me demande aussi si je pourrais réclamer les sommes que j'ai versé à mon avocat car je n'ai pas pu trouver de syndic il sont déborder c'était le seul recours
08-01-2008 10:49:41
#5 08-01-2008 13:47:23
Bonjour,
1er : pour l'avocat il faut le mettre dans la demande de référé pour son remboursement, sinon après c'est trop tard ...
2eme : les indemnité de retard il faut les spécifier aussi dans la demande de référé et indique un montant que vous estimez, suite à quoi les prud'hommes décideront de l'appliquer ou pas et le montant si oui.
Voilà courage
Dernière modification par babyfly (08-01-2008 13:49:05)