Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
08-01-2008 10:55:39
#2 08-01-2008 11:00:44
Re : controle
Bonjour,
Une fois, j'ai vu la visite de la puer, pour une visite de controle. Mais je n'avais rien a ma reprocher, donc la visite a servi a parler avec la puer
mais toutes ne sont pas controlees.
Remarque 1 fois en 6 ans, ca va
et meme si elle devait venir a l'improviste, ca me generai pas du tout.
Je fais mon travail correctement, meme si ca plait pas tjrs aux parents.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 08-01-2008 11:03:06
moi aussi cela me derangerai pas mais je trouve bizarre que certaine le soit plus que d'autre moi j'aimerai bien qu'elle vienne me voire de temps en temps cela serait agréable de pouvoir parler de notre travail avec une profesionnelle
#4 08-01-2008 11:08:13
coucou chez nous aussi cela se fait certaine fois a la demande de certains parets ou collègues pour surveillé!
cela m'est arrivé une fois en plein repas, elle passait dans le coin c'est donc arreter, je n'ais rien changer de mes habitudes, elle a bien vue que j'étais a une h bousculer, mais bien gerer, on a pue discuter, ma demander ci cela me déranger qu'elle vienne, comme cela, je lui est dit que non!
si le coeur lui en dit et qu'elle est dans le coin, pourquoi pas!
et depuis rien!
mais elle peux venir cela ne me dérange pas, je suis naturelle et ne changerais rien!
A+
08-01-2008 11:08:13
Pages : 1