Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2008 11:23:23
caf et assistante maternelle
bonjour,
par rapport aux declarations d'impots et a notre fiche de paie, comment la caf se base pour les aides de logement.
je m'explique la caf m'a demandée mes fiches de paient mais par rapport a ce que j'ai déclaré ça ne correspond pas!!!!!!!!!!
merci
08-01-2008 11:23:23
#3 08-01-2008 11:46:25
Re : caf et assistante maternelle
bonjour
lorque tu fait ta déclaration aux impot si tu utilise la méthode de calcul réservé aux assmat tu as un justificatif tu devrai leur faire une photocopie et leur donner perso il ne m'ont jamais rien demander et j'ai droit à l'apl mais attend l'avis de pro car je ne voudrais pas dire de bêtises
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
#4 08-01-2008 11:54:21
Re : caf et assistante maternelle
ça fait des années que je fais comme ça et ilsme m'ont jamais rien demander et là j'ai demander a ce que mon petit fils que j'ai en tant que tdc compte pour enfant a charge (bien que sa maman es gardée le benefice des prestations familiales) et du coup y me demandent mes bulletins de paient du mois de mars et mai 2007 (je l'ai depuis avril 2007).