Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2008 11:26:52

roro37
Membre
Lieu : quelque part dans le centre
Inscription : 06-11-2007
Messages : 27
Site Web

poussette double HELP HELP

bonjour a toutes
alors que j'allais être assistante maternelle on m'a donner une poussette double de marque aubert (elle a environ 18 ans avec les roue a rayon  ) en excellent état seulement je m'appercois que a chaque fois que je transporte deux enfants  elle se defait au niveau de la fixation qui sert a la fermer !!
(les boules hmm ) je ne sais pas quoi faire est ce que j'en achètes une autres ou pas?
de plus pour cette poussette j'ai acheter des capotes universelles et des habillages de pluie universelles .
je suis aller sur ebay et là les prix sont raisonnable mais bonjour les frais de port ou alors il faut aller la chercher au domicile des propriétaire (pas possible pour moi )
ou alors en acheter une neuve en même temps c'est investissement pour du long terme et quel prix ça coute ou les trouver pas trop cher c'est que ca urge je me sert de ma poussette tous les jours 2 a 3 fois par jours (j'emmène mes filles a l'abri bus pour l'ecole et la ballade quotidienne)
je suis pommé help aidez moi sad:(:(:(:(:(

roro37

bonne journee


bientôt les beaux jours !!!

Hors ligne

08-01-2008 11:26:52

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2008 11:48:34

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : poussette double HELP HELP

Bonjour,

je pense qu'il faut mieux voir la securite avec les enfants. Donc changement de poussette.
Et si ca urge comme tu dis, tu peux aller dans des magasins pour puericulture, tu y trouveras ton bonheur ou dans les centres commerciaux.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 08-01-2008 12:18:43

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : poussette double HELP HELP

coucou j'en ai achete une a carrouf pour 100€ tres belle est serviable et facile a plier ..


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#4 08-01-2008 12:34:32

ninique57
Membre
Lieu : quelque part en MOSELLE
Inscription : 27-05-2007
Messages : 213
Site Web

Re : poussette double HELP HELP

moi aussi jen aie acheter une a cora pour 89e superbe


ninique

Hors ligne

08-01-2008 12:34:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB