Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-01-2008 13:40:47
Re : comment dire aux enfants.........
coucou il faut leur dire la verité .. ils vont pleurer certes mais c'est l'alea d'avoir les animaux et cela fait parti de l'adoption des animaux ...;)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
08-01-2008 13:40:47
#22 08-01-2008 13:51:57
Re : comment dire aux enfants.........
Bonjour cathy 45, pour ma par, et pour repndre a ta question, j'ai un berger-allemand chez moi, un pure race. C'est une femelle a tres fort caractere, dominante (puisqu'a une epoque, nous avions 6 chiens, et c'etait elle la chef), et d'une douceur incroyable envers les enfants.
J'ai 2 enfants, 2 et 5 ans, et ma fille invite regulierement ses copines, et je n'ais jamais eu de pbm.
Quant il arrive que mon petite de 2 ans lui face mal en jouant, elle crie un coup, donne un grand coup de leche, et s'en va !
Une fois BIEN dresse, ce sont des chiens super, et tres intelligent !
Par contre, pour ma part, et jusqu'a ses 1 an, elle nous en a fait voir de TOUTES les couleurs (pipi, degats.......mais tjr obeissante face a un ordre). Les degats ont finis le jour de ses regles !
Depuis, c'est une perles, mais il faut vraiment avoir de la poigne au debut avec eux.
Pour le metier d'assmat, je n'ais pas eu de soucis avec ma chienne, mais ca m'a ete refuse avec mes 6 chiens. Aujourd'hui, mon chien vit avec nous, et sera present lors de l'acceuil, avec un mot des parents "m'autorisant" a la laisser chez moi !
Sache aussi, jque je commence ma 1ere garde en oct2008 avec un bebe, que les parents ont fait de suite conaissance avec mon chien, et il n'y a pas eu d'hesitation des parents vis a vis de ca !
Donc, chez moi, dans le 62, ca n'a pas pose de pbm avec la pue car ce n'est pas un chien de 1 ou 2 categorie.
Par contre, j'ai dû "demontrer" a la pue lors de l'entretien que j'avais bien mon chien en main, et qu'elle n'avait pas de pbm pour obeir !
Mais malgre toutes ses qualites, je n'oublies pas de rester tres vigilente. C sont des chiens avec bcp de force, et une grande puissance dans la gueule !
J'espere avoir repondu a tes questions, et si tu souhaites d'autre renseignement, n'hesite pas a me mailer ci tu veux !
PS : La photos sous mon pseudo, c'est mon chien, et son nom s'est North.